Tutoriel La plaque de pression invisible!

BlueEyedBoy

Massacreur de Mouton
17 Février 2013
34
5
19
Salut à tous!

Sans mod ni plug-in: une plaque de pression 100% invisible!
N'hésitez pas à commenter! (ici ou sur youtube)
 

moiserien

rhododenderon
21 Août 2012
1 037
19
33
25
plutôt interessant mais peut être amélioré... Mais c'est un bon début
 

BlueEyedBoy

Massacreur de Mouton
17 Février 2013
34
5
19
plutôt interessant mais peut être amélioré... Mais c'est un bon début
Je serais ravi de connaître les améliorations possibles! Si elles portent sur la longueur du fil de redstone, c'est normal: j'ai élogné le piston de l'horloge pour pouvoir "brancher" différentes horloges pour faire des tests... Une foie mon modèle trouvé, j'ai recopié bêtement sans chercher à optimiser.
 

moiserien

rhododenderon
21 Août 2012
1 037
19
33
25
Je serais ravi de connaître les améliorations possibles! Si elles portent sur la longueur du fil de redstone, c'est normal: j'ai élogné le piston de l'horloge pour pouvoir "brancher" différentes horloges pour faire des tests... Une foie mon modèle trouvé, j'ai recopié bêtement sans chercher à optimiser.

de idées d'amélioration, je n'en ai pas trop en tête mais je crois avoir vu dans la vidéo un moment où toi même tu dis que ca ne marche a 100%... enfin bon ce n'est pas l'inportant.. puis moi j'ai juste un problème quie est que je trouve le bruit du piston horrible.. alors je sais pas si dan le systeme il a moyen de le masquer... sinon bon boulot ;D
 

BlueEyedBoy

Massacreur de Mouton
17 Février 2013
34
5
19
de idées d'amélioration, je n'en ai pas trop en tête mais je crois avoir vu dans la vidéo un moment où toi même tu dis que ca ne marche a 100%... enfin bon ce n'est pas l'inportant.. puis moi j'ai juste un problème quie est que je trouve le bruit du piston horrible.. alors je sais pas si dan le systeme il a moyen de le masquer... sinon bon boulot ;D
Je te conseil d'éloigner le système avec le piston le plus loin possible et de tirer le fil restone ou alors baisse le son de minecraft.
 

roix

Aventurier
22 Avril 2012
65
1
3
tu doit éloigner le mécanisme pour ne pas l'entendre .
Ses la seul méthode fiable contre le bruit je pense.

un peu comme pour la musique des bloc note et des jukebox :)