la roulette de ma souris est folle!

tigrou72

Aventurier
24 Mars 2016
3
0
2
28
Bonjour,

Mon problème est apparu il y a environ 1 mois. Mon soucis c'est une fois dans le jeu quand je veut sélectionner l'objet suivant de mon inventaire, a l'aide de la roulette de la souris et bien elle sélectionne le mauvais. Ce que je veut dire le petit carré de sélection fait 3-4 fois le tour de droit à gauche jusqu’à s'arrêter sur l'un des 9 objet de mon inventaire. Un peut comme a la loterie. J'ai ce problème que dans ce jeux.
Pour ceux qui me dise tu n'as qu'à utiliser les chiffre de 1 à 9 de ton clavier, c'est bien mais au bou d'un moment cela devien un peut chiant et je n'arrive pas a m' habitué. Je préfère utilisé la roulette de ma souris.

Avant de demandé de l'aide voila ce que j'ai essayé de faire :

mettre une ancienne version de minecraft : ne fonctionne pas
réutilisé mon ancienne souris : cela ne fonctionne pas
désinstallé/réinstallé minecraft : ne fonctionne pas
désinstallé/réinstallé java : ne fonctionne pas
regarder si mes pilote sont a jour : ils sont a jour mais ça ne règle pas le problème
modifier la vitesse de la roulette depuis le panneau de configuration : ne fonctionne pas

Merci de me répondre.
 

LoloNks

Aventurier
11 Avril 2016
30
0
7
20
Jai le meme soucis et sa peux pas etre de tes port usb (jai le meme bug et jai un pc a 3700 balle faut pas abuser non plus --')
Sa doit etre de ta souris perso moi sa me le fais rarement ou peux etre ton TAPIS de souris change deja de tapis de souris apres tu verra : )
 

Pungle_

@Pungle_
28 Octobre 2013
2 370
457
247
25
(jai le meme bug et jai un pc a 3700 balle faut pas abuser non plus --')
C'est comme acheter une Ferrari sans savoir conduire.
Fait un scan de ton PC pour supprimer les virus (ADW Cleaner + MalwareBytes), si le problème persiste, désinstalle le périphérique de ta souris, et rebranche ta souris pour que le périphérique se réinstalle tout seul.

Si ce n'est pas résolu, c'est un problème qui provient de ta souris, essaye de la nettoyer, de l'ouvrir (si tu peux), ou de la changer.
 

tigrou72

Aventurier
24 Mars 2016
3
0
2
28
Merci pour vos réponse ,J'ai fait plusieurs analyse anti-virus,j'ai mit a jour mes port, j'ai défragmenté mon pc, j'ai utilisé CCleaner j'ai supprimé des logiciel louche sur mon ordi. Et j'ai même changer de souris et tous ça n'as RIEN DONNER c'est toujours pareilles le problème persiste.

Du coup je me demande si cela ne vient pas de windows 10 car des fois quand je démarre mon pc et que je clic sur sur le bouton démarrer avec ma souris ou mon clavier il ne s'affiche pas ou des fois il ne veut plus affiché ma barre d'outils. Vaudrais pas mieux que je remette windows 7 (j'avais aucun soucis avec cet version) ou faut juste que je réinstalle windows 10 car il c'est mal installé ?