Autre La Team Jeunes est de retour !

DecoGamers

Bgdu55
21 Septembre 2015
111
5
75
Je sais plus :c
Yoooo !

J'essaye d'vous rej aujd :3

Irl: Jm'appelle Pierre j'ai 14 ans jfais du sport j'habite dans le nord de la france, Et je habite 60km de paris , donc sava pas de blème.

Ig: Je m'appelle DecoGamers dans tout les jeux a par Steam. Mais je changerais en DecoGamers ,je joue a Lol Garrys mod L4D2 et CS:GO


Skype/TS : Bah skype : DecoGamers | [SmGa] |
TS: J'ai ts ;)

Fin: bon j-espere que ma candidature sera accepter j'ai fais plus de 10 lignes (enfin je croit je compte.) 14 lignes :c
 

JeuneGazelle

Une Gazelle
11 Novembre 2015
59
2
18
Yoooo !

J'essaye d'vous rej aujd :3

Irl: Jm'appelle Pierre j'ai 14 ans jfais du sport j'habite dans le nord de la france, Et je habite 60km de paris , donc sava pas de blème.

Ig: Je m'appelle DecoGamers dans tout les jeux a par Steam. Mais je changerais en DecoGamers ,je joue a Lol Garrys mod L4D2 et CS:GO


Skype/TS : Bah skype : DecoGamers | [SmGa] |
TS: J'ai ts ;)

Fin: bon j-espere que ma candidature sera accepter j'ai fais plus de 10 lignes (enfin je croit je compte.) 14 lignes :c
Bonjour,
Je suis désolé mais ta candidature n'est pas acceptée, pas assez rédigée (7 lignes...) et le langage sms pas top :/
Bonne journée
 

JeuneGazelle

Une Gazelle
11 Novembre 2015
59
2
18
Petite info :
Nous vous permettons de rejoindre notre Discord, mais si vous insultez tout le monde vous serez banni.
L'invitation se trouve sur le topic (elle sera bien évidemment modifiée tous les jours).