LabyReinth, un vrai, euh... labyrinthe.

niccolorp

Aventurier
29 Janvier 2011
20
0
1
labyreinth2.png


Voila, je viens aujourd'hui vous présenter une map aventure créée par AristAristA et moi. C'est notre toute première map dans le genre.

Cette map contient un gros labyrinthe (Oh, surprise !), deux dédales et d'autres énigmes diverses (Enfin on l'espère).

  • Nom de la map : LabyReinth
  • Finie le : 30 Mai 2011
  • Créateurs : AristAristA et Niccolorp.
  • Téléchargement : Cliquez moi dessus ! :meatcooked:
  • Requiert : Le jeu Minecraft. Pas de mod nécessaire ! :)

Installation :
  1. Téléchargez l'archive ci-dessus.
  2. Extrayez cette dernière.
  3. Placez le dossier "Labyreinth" dans votre dossier "Saves" de Minecraft.
  4. Vous pouvez jouer en chargeant la map ! Bon jeu !


Cette map aventure commence avec votre réveil dans votre petite caverne aménagée. Aujourd'hui, vous pouvez voir la lueur du jour, contrairement à d'habitude. Intrigué, vous décidez de sortir de votre abri pour découvrir le village dont vous entendiez les bruits avant, mais qui maintenant est silencieux. Vous vous avancez dedans, et ces maisons vous paraissent familières... Non content de rester ici, vous décidez d'entrer coûte que coûte dans la maison du Maire, qui, décidément, a des agissements bien étranges.

Voici l'incroyable trailer (filmé par mes petites mains et monté par mon comparse, la musique provenant de lui même).

[video=youtube]http://www.youtube.com/watch?v=NSZhZLeT-fs[/video]​

Maintenant, quelques screens :

2011_06_01_161920.png

Là où vous vous réveillez.

2011_06_01_161950.png

Le village de Trifouilli-les-Oies.

2011_06_01_162109.png

Une invention brevetée.


On attend vos impressions, vos suggestions et tous les commentaire possible et inimaginable.:furnacefront:
 

Gyoo

Mineur des cavernes
15 Mai 2011
986
13
33
RE: LabyReinht

niccolorp a dit:
<iframe width="560" height="349" src="http://www.youtube.com/embed/NSZhZLeT-fs" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>

Fail.
 

Gyoo

Mineur des cavernes
15 Mai 2011
986
13
33
RE: LabyReinht

Peut être q'uavec du bbcode ça marchera mieux
Code:
[video=youtube]*lien de la vidéo*[/video]
 

niccolorp

Aventurier
29 Janvier 2011
20
0
1
RE: LabyReinht

On a passer beaucoup de temps à la faire et on compte 5 engueulades en tout.
Je vais bientôt rajouter des screenshoots et on va la continuer maintenant que le bukkit 1.6.6 est sortit.
 

niccolorp

Aventurier
29 Janvier 2011
20
0
1
RE: LabyReinht

N'hésitez pas a donnez votre avis sur tout, logo vidéo, map, idée d'autres énigmes...