Redstone L'ascenseur oblique

Minds96

Aventurier
26 Juin 2011
93
0
1
Minecraft.fr
Bonsoir / Bonjour à tous,

En guise de première vidéo sur ma chaîne, je vous propose une vidéo explicative sur un ascenseur oblique. Cet création est la genèse d'une série Minecraft que j'ai intitulé "Inutile Donc Indispensable". Vous l'aurez certainement compris, je ne chercherais pas dans cette série à vous concocter des fermes automatiques, distributeurs de potions, etc... mais plutôt à vous faire partager des systèmes qui n'ont que pour but de donner du style à vos bâtiments, se la péter quoi... :)


J'espère sincèrement que l'idée vous plaira et si vous avez un conseil à me donner, n'hésitez pas !
 

Snrasha

Critiqueur de service.
29 Juillet 2011
1 871
69
43
Tiens, sauf une présentation me semble-t-il meilleur, ton tutoriel est identique que celui sur le forum, je vais chercher sa, mais oui je pense qu'on a en déjà des sa.
 

Minds96

Aventurier
26 Juin 2011
93
0
1
Minecraft.fr
Tiens, sauf une présentation me semble-t-il meilleur, ton tutoriel est identique que celui sur le forum, je vais chercher sa, mais oui je pense qu'on a en déjà des sa.

C'est tout à fait possible que le système existe déjà, vu sa simplicité c'est normal que des personnes y aient pensé avant moi. Une présentation aurait peut-être suffit mais c'est surtout pour que les personnes ne se trompent pas avec les délais (ce qui m'est arrivé...) :)
 

Snrasha

Critiqueur de service.
29 Juillet 2011
1 871
69
43
C'est tout à fait possible que le système existe déjà, vu sa simplicité c'est normal que des personnes y aient pensé avant moi. Une présentation aurait peut-être suffit mais c'est surtout pour que les personnes ne se trompent pas avec les délais (ce qui m'est arrivé...) :)
Si je cherche pas les vidéos, s'est parce que ta répondu, que tu le savais déjà.