Développeur (Launcher) Recherche DEV pour Launcher Minecraft 1.6.2 perso.

trualking

Aventurier
11 Juillet 2013
5
0
1
26
Bonjour à tous,

Je vien de crée un serveur minecraft 1.6.2 semi-RP avec deux de mais pote, nous avons déjà fait la config du serveur tout est prêt dans le serveur, Le background du site a était dessiner par un de mais pote, Il ne manque plus qu'une vidéo, un launcher et quelque modification sur le site.

Je recherche donc une personne qui pourrais m'aider a dev un launcher pour mon serveur et un codeur php/mysql pour les modification de mon site .
J'ai dessiné un croquis du launcheur que j'imagine :
 

Zaathis

Aventurier
12 Janvier 2013
67
15
3
Tu dois trouver quelqu'un qui gère le JPanel, le JFrame et le JButton, c'est assez rare dans ces temps obscures ou n'importe quel Kikoo qui sait modder minecraft se dit développeur Java.
 

Aesir

<-Bidouilleur Java->
13 Juillet 2013
26
2
3
Bonsoir,

Beaucoup cherche a faire un launcher alors que dans un future (plus ou moins proche) nous aurons un magnifique lien internet pour faire cela:
http://launch.minecraft.net/join.html

Donc sera la fin des launchers ou le risque de vol de compte est présent pour une connexion au serveur en toute sécurité !:cool:
(après je peu me tromper)
 

trualking

Aventurier
11 Juillet 2013
5
0
1
26
Merci pour les informations j'en prend compte un launcher en java est plus compliquer a faire qu'un launcher en vb mais les launcher en vb ne permette pas de modification sur le serveur ?
 
P

Pyraah

Invité
Bonsoir,

Beaucoup cherche a faire un launcher alors que dans un future (plus ou moins proche) nous aurons un magnifique lien internet pour faire cela:
http://launch.minecraft.net/join.html

Donc sera la fin des launchers ou le risque de vol de compte est présent pour une connexion au serveur en toute sécurité !:cool:
(après je peu me tromper)
Ce truc est à l'abandon, ça m'étonnerait qu'il voit le jour dans un futur proche.
De plus, ça reste du java. N'importe quel guignol pourra s'amuser à en faire un faux pour piéger le nonchalant désireux de se connecter pour rejoindre un serveur.