Launcher

TatouQ

minecraftiens
18 Avril 2020
67
1
25
Bonjour,je cherche quelqu'un pour m'aider je veux faire un sevreur minecraft modée mais je n'est aucune connaissance java donc je cherche un programmeur pour m'aider a faire mon launcher par contre je n'accepterais pas les KEYLOGER je n'en veux AUCUN et j'aimerais aussi une aide pour faire un mod encore pour le serveur
Merci d'avance.

Cordialement TatouQ.
 
  • J'aime
Reactions: LitzyX_YTB

LitzyX_YTB

Aventurier
18 Avril 2020
1
0
1
23
Je suis navré mais je ne possède aucune connaissance en ce domaine mais je suis sur qu'une ame sympathique pourras vous aider
 

ShE3py

Enbogueuse
Support
26 Septembre 2015
4 139
163
464
247
21
Mìlhüsa
Bonsoir,

Le recrutement se fait dans la section éponyme, et je t'invite à regarder ce lien si ton serveur est destiné aux versions antérieures à la 1.13.
Par contre je ne sais pas ce qu'il s'est passé pour que tu fuies les keyloggers, mais je pense que tu parles plutôt des pertes de compte puisqu'un keylogger ne se limite pas à une seule application.

Enfin puisque tu souhaites recruter un moddeur, je te recommande vivement de décrire ton projet, parce que l'on rejoint un projet qui nous intéresse, et non pas parce qu'il existe.

Je suis navré mais je ne possède aucune connaissance en ce domaine mais je suis sur qu'une ame sympathique pourras vous aider
Fallait-il vraiment qu'une âme sympathique créer un compte juste pour dire qu'elle est inutile dans ce cas-là, that is the question.

Cordialement,
ShE3py.
 

TatouQ

minecraftiens
18 Avril 2020
67
1
25
merci j'avais vue qu'ici on pouvait demander de l'aide mais vue que apparemment un autre section est plus approprié je vais posé ma question là-bas.
 

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 531
24
2 247
347
28
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

merci j'avais vue qu'ici on pouvait demander de l'aide mais vue que apparemment un autre section est plus approprié je vais posé ma question là-bas.
En fait y a une différence entre demander de l'aide du genre: "j'ai commencé à faire un launcher, je suis bloqué. Regardez mon code et aidez moi à comprendre où je me suis trompé pour que je puisse moi-même corriger le soucis".
ET
"j'ai besoin d'aide pour que quelqu'un fasse le boulot à ma place"


Cordialement,
Detobel36