L'auto-génération des blocks sur une map

Gugu42

HUEHUAHUEHUAHUEHUAHUEHUA
29 Juin 2011
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25
Collé a l'écran de mon PC
youtube.com
Salut , c'est gugu !

Nouveau tuto sur la génération de block sur la map , ça sera utile surtout pour les minerais !!

Alors , vla le code :

Code:
import java.util.Random;
import java.util.Map;

Ces deux ligne sont a mettre apres package [...]

Ensuite , le code de génération :

Code:
public void GenerateSurface(World world, Random rand, int chunkX, int chunkZ)
{
for(int i = 0; i < 4; i++) // 4 nombre de veine par chunck
{
int randPosX = chunkX + rand.nextInt(16);
int randPosY = rand.nextInt(16); // 16, la hauteur a partir d'ou on le trouve
int randPosZ = chunkZ + rand.nextInt(16);
(new WorldGenMinable(myBlock.blockID, 4)).generate(world, rand, randPosX, randPosY, randPosZ); //4, nombre de minerai par veine.
}
}

/!\ REMPLACER BIEN LE myBlock PAR LE NOM DE VOTRE BLOCK !!! /!\




Vla , tuto court :p


Si besoin , j'aide , poster un reponse pouur avoir de l'aide , si je vous ai aider +1 de reputation :D