Jeu Le "a" s'est enfuit !

Spirit

Méfie-toi.
2 Mars 2014
10 309
3 049
348
25
Je ne peux concevoir quelque chose d'utile pour le poster ici. Je pose uniquement pour up et pour me divertir, dénué de cette lettre excommuniée qu'est le [insérer cette lettre].

Sinon quelqu'un peut-il me dire si les vers de terre peuvent être de couleur verte ?
 

Spirit

Méfie-toi.
2 Mars 2014
10 309
3 049
348
25
Précisons tout de même que nous nous devons d'omettre une lettre et non un mot, comme ceci fut dit précédemment.

Omettre un mot est souvent plus simple, toutefois c'est une règle qui dépend certes du mot choisi. En effet, retirer de nos posts quelques pronoms personnels ou quelques herbes très utilisés est un défi "brise-tête".

De plus retirer une lettre, ici une voyelle, me semble quelque peu sournois. En effet, nous trouvons plus de lettres que de mots si quelqu'un s'exprime, ce qui est très bien vu il en effet.

Continuons sur nos vers verts. Je ne sus que dire d'où cette idée tordue d'écrire des homonymes et de formuler une question pour vous. C'est tout pour le moment, et j'en eus un peu chié, pour m'exprimer grossièrement, pour trouver les bons mots.
 
Dernière édition:

W00py

Slaycraft Owner
22 Janvier 2016
52
0
26
Mon dieu je possède l'impression de me retrouver dans le jeu mots croisés ou nous ne nous retrouvons en possession du bon élément de ce qui débute en une lettre interdite et Z.
 

Spirit

Méfie-toi.
2 Mars 2014
10 309
3 049
348
25
Mon dieu je possède l'impression de me retrouver dAns le jeu mots croisés ou nous ne nous retrouvons en possession du bon élément de ce qui débute en une lettre interdite et Z.
Il ose nous défier, brûlons-le ! ... :>>
 

W00py

Slaycraft Owner
22 Janvier 2016
52
0
26
Il ose nous défier, brûlons-le ! ... :>>
Si vous me brûlez, je me dirige vers l'office de police le plus proche en vue de déposer une pétition contre le bûcher des sorcières. De plus, vous serez mis en prison pour être un illumin... illuminiti !