Le belge le plus patriote de minecraft

Mega_Belgique

Aventurier
3 Août 2015
1
0
2
23
Bonjour je me présente Gilles Marchal j'ai 15 ans (enfin presque). Je suis super patriote, d'où mon pseudo Mega_Belgique.

J'ai une grand expérience de jeu, je joue depuis 3 ans plus ou moins. J'ai découvert minecraft d'une façon peu conventionnel. Je jouais sur une application de ma DSi finopstudio (on pouvais crée des p'tit animation et les partager). Je regardais les finop des autre joueurs, et je tombe sur des finops que je trouve cool et a la fin il est toujours mis minecraft je tape minecraft dans YouTube je tombe sur des milliers de vidéo de personne qui jouaient. C'est comme sa que j'ai découvert le jeu. Aussi non j'ai commencer sur un p'tit serve PvP fac j'ai continuer sur le fameux serveur ascentia que tout le monde connais et j'ai passer du temps sur des p'tit serve a droite a gauche avent tu tomber sur se serveur.

J'ai jouer a beaucoup de jeu vidéo mais surtout de la licences nintendo telle que New super mario bros ou mario vs donkey kong etc...

Je suis étudiant normal a 15 ans :p ma passion enfaite c'est les jeu vidéo en ligne surtout.

J'ai connus le formue grâce au serveur XD. Mais j'ai connus le serveur grâce a un de mes pote qui cherchais un serve hardcore bien.

Voila c'est un peu tout sur moi.
 

DieuD

En voyant ma tête, l'homme a créer la cagoule
20 Juillet 2015
298
15
80
30
Bonsoir,
Je te souhaite la bienvenue et espère que tu vas te plaire parmis-nous.