Un petit belge qui commence à se faire vieux

skoubidou1979

Aventurier
3 Juin 2016
15
3
4
44
Salut à tous

Je suis Jonathan et je viens de.... Belgique. J'ai 36 ans et je ne connais Minecraft que depuis une petite année. Je connaissais le jeu de nom mais je me suis toujours demandé à quoi il servait et donc je ne m'y suis jamais trop attardé jusqu'au jour ou j'ai décidé de me le prendre sur ps4. J'ai pas mal galéré au début et j'ai visionné pas mal de vidéos et joué quelques parties en multi avec des gens qui m'ont "appris" à jouer. Depuis je prends pas mal de plaisir à jouer et à construire même si je n'ai pas encore fait grand chose. Pour le moment, je joue pas mal en solo avec mon fils qui adore me regarder jouer.

Pour la partie privée de ma vie, je suis marié et j'ai deux enfants (2 garcons de 6 et 3 ans). Les jeux vidéos, j'y joue depuis la sega master system et j'y prends toujours autant de plaisir voire encore plus qu'avant.

C'est à peu près tout pour le moment. si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas
 

Paraplégique

Retardo Milos
Ancien
13 Avril 2015
2 625
1 173
298
AOP
sega master system
la console des hommes hehe
kevin.
recyclage de vieille blague pas drôle, dsl.
je me suis toujours demandé à quoi il servait
à jouer je suppose, mais j'suis pas certains de ma réponse :/

J'ai pas mal galéré au début
"j'vais casser de la pierre à la main" lolol (pardon)
j'ai visionné pas mal de vidéos
hehe
j'ai deux enfants
deux futures joueurs, bonne chance.

 

Barceus

me
10 Mars 2016
381
274
185
23
Metz
Bienvenue sur le forum, cher voisin ^^
Ouais, j'habite pas loin de la frontière France-Belgique (en dessous du Lux)
 

F1redev

Fabriquant de rêve depuis 1930
12 Novembre 2015
221
12
125
24
Salut à tous

Je suis Jonathan et je viens de.... Belgique. J'ai 36 ans et je ne connais Minecraft que depuis une petite année. Je connaissais le jeu de nom mais je me suis toujours demandé à quoi il servait et donc je ne m'y suis jamais trop attardé jusqu'au jour ou j'ai décidé de me le prendre sur ps4. J'ai pas mal galéré au début et j'ai visionné pas mal de vidéos et joué quelques parties en multi avec des gens qui m'ont "appris" à jouer. Depuis je prends pas mal de plaisir à jouer et à construire même si je n'ai pas encore fait grand chose. Pour le moment, je joue pas mal en solo avec mon fils qui adore me regarder jouer.

Pour la partie privée de ma vie, je suis marié et j'ai deux enfants (2 garcons de 6 et 3 ans). Les jeux vidéos, j'y joue depuis la sega master system et j'y prends toujours autant de plaisir voire encore plus qu'avant.

C'est à peu près tout pour le moment. si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas

Bienvenue parmit les fananique du cube
 

Paraplégique

Retardo Milos
Ancien
13 Avril 2015
2 625
1 173
298
AOP
Bienvenue sur le forum, cher voisin ^^
Ouais, j'habite pas loin de la frontière France-Belgique (en dessous du Lux)
Dans une grotte avec un ping moyen de 150.
Le tout dans une ville peuplé de sous espèce d'humaines.
(C'pas vrai tkt j'rigole j'vous aime <3333)