LE COMPLEXE 1.1 énigmes a base de pistons

Kooparakarry

Lurker professionnel
30 Juin 2011
118
2
13
25
J'ai joué à la première version et celle-ci. Et franchement, c'est un coup de cœur : une énigme sympathique qui demande un peu de réflexion et du fil à retordre, j'aime le passage seceet dans la bibliothèque. (y)
Cette version rajoute un peu de durée de vie, l'idée des "ponts" à traverser rapidement est sympa, par contre, epic fail pour les objets dans l'inventaire : on a absolument tout pour 0wner la construction :× , tu aurrais pu, par exemple, faire une copie de la sauvegarde et dropper tous les objets inutiles au joueur dans le jeu dans un lac de lave, et le refermer ensuite.
Par contre, est-ce que c'est moi ou la map n'est pas encore finie ? Car au bout du parcours on arrive nulle part, en plus, on peut même voir les coulisses dans la grotte que tu as oublié de boucher...
 

Alexism77

Aventurier
30 Juin 2011
34
0
0
oui je l'ai remarquer juste après avoir poster un peut trop vite ! désoler pour les objets ,
et aussi , les ponts a traverser rapidement sont un peut fail ( on peut en effet jeter un objet sur une plaque pour la traverser sans problème , ce qui n’était pas le but rechercher , mais peut donner de nouvelle possibilités , a voir , je continu la map des maintenant .
 

Alexism77

Aventurier
30 Juin 2011
34
0
0
Je la continue mais vous êtes prévenu , sa vas être hyper long , donc genre chaque maj 3/4 énigmes uniquement ^^ . j'aime pas faire 1 grosse map d'un coup c'est trop de travail =D .

voila voila !
 

Alexism77

Aventurier
30 Juin 2011
34
0
0
sinon , les environnements sont ouvert , si vous voulez que les énigmes soit toutes obligatoire pour finir le jeu ( on ne peut pas couper a moin de detruire le décor ) , dite le moi =)
 

Kooparakarry

Lurker professionnel
30 Juin 2011
118
2
13
25
Okay, je vais te proposer quelques idées en MP (au cas où si mes idées sont acceptées :noel: ). ^^