Le féminisme

Tatsumi

Juge fou.
17 Juin 2016
376
67
85
Le forum.
Dans ce cas, évite de donner ton avis et de qualifier une personne de stupide, idiote, raclure (certes de manière indirecte) tout en lui attribuant des propos qu'elle ne tient pas et en oubliant les raisons qu'elle cite pour expliquer sa démarche, entre autre celles concernant l'académie française, les faits historiques et les conséquences sur la vie en société.

Moi je pense que t'es un abruti mais j'ai pas de certitudes donc ça va, c'est cool.
ouille ouille ouille mais je n'ai pas du tout traité cette auteur d'abruti !
Quiproquo. Quand aux raisons, elles ne changent rien au fond.
Je vais refaire une comparaison ; mais je ne traite EN AUCUN CAS cette femme de nazi attention :
Hitler, il aimait pas les Juifs.
donc ça va, c'est cool.
Tu saisis ?
Je ne connais pas cette femme. Et je ne juge personne.
Moi je pense que t'es un abruti
Le pire ennemi de la vérité, c'est la certitude.
 

Tatsumi

Juge fou.
17 Juin 2016
376
67
85
Le forum.
Le prochain qui vient me dire que le féminisme n'est pas une question piège, je lui pète les rotules.
Parce-que donner mon avis sincère ne m'a rien apporter non plus.

Non mais sinon, je redevient Teranlon le ronchon, pas de problème, et plutôt que de me péter les burnes a écrire ce que je pense je met une vidéo.
Voila. Je suis de cet avis.
Si z'etes pas d'accord aller lui péter SES burnes.
Vous m'avez gavé :3
 

Hippotropikas

Lièvre arctique
31 Août 2013
619
145
155
23
Donc yep le féminisme c'est le fait de défendre l'égalité entre homme/femme avant tout. Briser les clichés débiles et sexistes sur les femmes (et aussi sur les hommes).
Il me semble que le féminisme ne se préoccupe pas des injustices faites au sexe masculin. C'est l'hominisme qui veut ça. Or le féminisme veut l'égalité des sexes. Donc si on le prend au mot (ce que je fais), les féministes veulent réduire les injustices faites aux femmes pour en subir finalement autant que les hommes (donc beaucoup moins). Si l'on veut éliminer les stéréotypes subis par les deux sexes on est plutôt ce que j'appelle humaniste. L'humanisme regroupe féminisme et hominisme en gros, sans pour autant diluer le fait que les femmes subissent beaucoup plus d'injustices que les hommes, bien entendu.
 
  • J'aime
Reactions: Tatsumi