Redstone Le Farming, c'est l'avenir !

Mattrrr

Constructeur acharné
27 Mars 2011
184
9
13
Sympa! Mais tu es sure que ça ne marche pas en mettant l'eau juste en dessous des blocs que tu cultives ?
 

thoyy

Massacreur de Mouton
10 Décembre 2011
393
26
23
HolyCube
Sympa! Mais tu es sure que ça ne marche pas en mettant l'eau juste en dessous des blocs que tu cultives ?
Certain.

D'ailleurs dragoon je pense que ta technique n'optimise pas la pousse du blé car, certes la terre reste labourée mais du fait que l'eau n'irrigue pas les blocs en permanence ça fait comme si le blé poussait sans eau. Et faire pousser du blé sans eau prend plus de temps.
Il faudrait que tu teste pour être fixé. ;)
 

Dragoon1010

Bucheron
11 Juin 2011
143
7
13
Oui mais non, çà ne change rien puisqu'une terre non irrigué redeviens instantanément de la terre, hors ici elle reste simplement en terre labouré non irrigué ;). SInon la pousse est la même pour les deux cas, j'avais déjà essayer :).
 

essaic

Bucheron
1 Juin 2011
122
1
13
Et les demis-blocks ca marche plus ? (du temps de la béta suffisait de mettre un demi block au dessus de l'eau et ca suffisait.
 

Dragoon1010

Bucheron
11 Juin 2011
143
7
13
Bien sûr cette technique fonctionne toujours, mais c'est question de goût, je préfère que tout soit à plat, après libre à chacun de faire comme il le sent :).
 

Totoa38

Craftyou.fr
25 Septembre 2011
160
14
57
Lyon
www.craftyou.fr
Salut, j'ai vue ton tuto et il est vraiment intéressent. En plus tu a une voix assez cool, ducoup le tuto est trenquille ^^
Petite question : Les sortes de néons rouges sur les pistons avec ton pack de texture : Sa sert a quelque chose ou c'est juste esthétique ?. Si c'est qu'un pack de texture et pas de mod a côter, la réponse est déja là mais j'voulais juste savoir :p

Merci.

Edit, 13:38 : Tu t'allume une clope ? Mdr
 

Dragoon1010

Bucheron
11 Juin 2011
143
7
13
C'est de base avec le pack de texture, c'est comme je l'appelle "un pack de texture dynamique" xD ! Merci en tout cas pour ton commentaire, ça fait plaisir :).