Le jeu plante VS zombie en redstone.

FanaticWW

Aventurier
17 Décembre 2013
11
1
3
30
Le jeu plante VS zombie créé par moi même avec plus d'une vingtaine d'améliorations, tout seul ou a plusieurs jeu très addictif, le lien est dans la description, bon jeu a tous :) .
 

[GISED] Link

Torches, poudre et repeaters. What else ?
4 Mars 2012
341
76
140
29
VNSA, 2740 Moutier
vnsa.ch
Ah c'es cool ! ça gère pas mal !

Dommage les circuits partout, il aurait fallu tout mettre sous l'arène, ce serait plus simple pour l'intégration sur un serveur, et surtout plus beau :D.
Tu pourrais aussi indiquer quand les tourelles sont actives, plus de munitions, etc... Je pense que c'est ce qui manque le plus. D'autres ennemies ? Okay faudra peut-être changer le nom, mais ce serait intéressant d'avoir 1 squelette de temps en temps, histoire de devoir pas trop camper derrière les lignes ou devoir les dégommer le plus vite possible avec l'arc ? Bref.

Même si ça ressemble un peu à Blocks vs Zombies de Sethbling, l'idée est bien là, et c'est cool de voir qqch de conséquent et bien réaliser (fonctionnement). gg
 

FanaticWW

Aventurier
17 Décembre 2013
11
1
3
30
Bonne idée pour les squelettes, je les rajouterais surement avec le rework de la mise a jour 1.8 qui empeche d'utiliser les id des bloc mais les noms.