Le métier que je veux faire est-il bizarre?

gaarahisoka

Bucheron
9 Juillet 2011
355
0
11
J'ai envie de sauver des gens, sans trop me fouler quand même, pompier c'est pas pour moi. Mais agir dans l'ombre et sauver des vies, même si on me crache à la gueule parce que le type est devenue aveugle/unijambiste/sourd/paralysé/abblationné des testicules, au moins j'aurais sauvé sa vie !
 

Clarwarrior

Bucheron
1 Avril 2011
723
3
13
26
Le père d'une copine à ma sœur (vous suivez jusque là ?) est l'huissier qui a contrôlé Florent Pagny. Il a jamais eu très bonne réputation :noel:
 

arno37

L'écureuil méticuleux
5 Mars 2011
10 564
466
292
30
twitter.com
Je vois pas pourquoi les huissiers ont si mauvaise réputation, ils font juste leur travail. C'est plutôt ceux qui font appel aux huissiers qu'on devrait détester.
 

Clarwarrior

Bucheron
1 Avril 2011
723
3
13
26
C'est pas faux, mais, dans la culture général, ce sont eux qui viennent prendre leur maison aux familles surendettées etc. Alors forcément......
 

arno37

L'écureuil méticuleux
5 Mars 2011
10 564
466
292
30
twitter.com
Clarwarrior a dit:
C'est pas faux, mais, dans la culture général, ce sont eux qui viennent prendre leur maison aux familles surendettées etc. Alors forcément......

A mon avis ce n'est pas de gaieté de coeur qu'ils font ça.
 

Clarwarrior

Bucheron
1 Avril 2011
723
3
13
26
arno37 a dit:
Clarwarrior a dit:
C'est pas faux, mais, dans la culture générale, ce sont eux qui viennent prendre leur maison aux familles surendettées etc. Alors forcément......

A mon avis ce n'est pas de gaieté de coeur qu'ils font ça.

Tout à fait d'accord avec toi, mais comme je l'ai dit, c'est dans la culture générale.
 

attidos31

Mineur des cavernes
15 Février 2011
1 047
3
33
C'est comme le policier qui fait son boulot, le prof qui te soule mais c'est le programme etc...
C'est leur métier mais ils ont rien contre toi.