Le malentendu de l'histoire de l'humanité.

Vynmar

Carbonati
10 Février 2015
2 380
115
152
Plat de carbonara
Oui.
Mais je pense pas que les gens vont vouloir autant de changement comme ça.
Déjà qu'ils ont du mal a changer d'appartement
 

Vynmar

Carbonati
10 Février 2015
2 380
115
152
Plat de carbonara
J'ai bien dis les gens.
Je connais des personnes qui s'en foutent de ça et qui préfèrent leur grec :v
Moi bien sur que je veux changer les chose. D'ailleurs j'ai fais ce que je pouvais.
 

Excentrique pas Fou

Jeune vieux con, excentrique mais pas fou.
1 Janvier 2015
2 775
259
247
Et qu'est-ce que tu as fait ? Essayer de changer les mentalités ? Écrit des articles pour faire comprendre ton point de vue au gens ? Appris a bien parlé pour faire des discours ?​
Nan. Si tu veux changer les mentalités,, Si tu veux changer le monde, va falloir sortir de son confort.
Ceux qui ont fait changer les choses n'ont pas étaient les plus heureux mais on les remercies aujourd'hui.
 

Vynmar

Carbonati
10 Février 2015
2 380
115
152
Plat de carbonara
Oui mais mec, je te rappelle que j'ai 13 ans.
Donc a 13 ans tu peux pas faire grand chose tu vois, donc je fais ce qui me semble nécessaire.
Enfin, plutôt ce que je peux faire.
 

Excentrique pas Fou

Jeune vieux con, excentrique mais pas fou.
1 Janvier 2015
2 775
259
247
J'ai le même age.
Tu peux toujours crée un blog ou tu expose tes idée. Tu pourrais aussi écrire des article que tu posterais un peu partout sur le net.
Tu pourrais aussi faire des vidéos youtube où tu ferais en sorte de faire réfléchir les gens.
On est au 21eme siècle, quelque soit ton age tu peux partager tes idées.

Et même si tu veux vraiment faire changer les choses, tu développe ta théorie et tu te prépare a entré en politique une fois majeur. Là tu auras un pouvoir d'action, et tu seras préparé.
 

????

Architecte en herbe
29 Octobre 2013
7 110
212
213
Ce sujet suinte l'optimisme cucul la praline et la foi paroxystique et inconsidérée en l'espèce humaine, c'est effarant.
 
  • J'aime
Reactions: Padouga