Le Meilleur hebegeur rapport qualité/prix

Le Meilleur hebergeur rapport Qualité/Prix.

  • MtxServ

    Votes: 6 40.0%
  • Myriapulse

    Votes: 2 13.3%
  • Nitroserv

    Votes: 3 20.0%
  • Innovation Gaming

    Votes: 2 13.3%
  • Verygames

    Votes: 2 13.3%

  • Total voters
    15

darlok2009

Architecte en herbe
20 Avril 2011
92
1
114
hamgrad.forumactif.net
Pour ma part, j'ai commencé par Verygames. Très bon hébergeur bien qu'un peu cher. Ils installent des plugins automatiquement, le support est plutôt correct ! Il faut y mettre l'argent !
Ensuite, j'ai eu la honte de passé chez Myriapulse... Comment dire... Bon n'y va pas quoi !
Pour moi, le meilleur reste MtxServ. Les prix sont plutôt correct, les serveurs marchent à merveille ! Le support est rapide ( jusqu'à très tard le soir pour régler tes problèmes ! ).
 

rigonkmalk

Aventurier
29 Février 2012
35
1
3
28
Moi je suis actuellement sur MondialServers mais le hic se sont les sauvegardes automatiques de leurs serveur et cela provoque un reboot du serveur se qui est plutôt contraignant
 

Kokoko

Aventurier
1 Mars 2012
2
0
1
28
Comme caesaris, je suis chez HostYourCreeper depuis peu. Et franchement, rien à redire. Des prix imbattables ( 8 slots (Conseillés, donc susceptibles de +) pour 5 euros, 15 pour 10 euros.), un serveur web ainsi qu'un serveur mumble offert avec, une base mysql... Un administrateur très compétent, qui a vite répondu à mes problèmes, allant jusqu'à m'offrir un bon de réduction quand j'avais un problème de crash (c'est commercial mais ça fait toujours plaisir). Même si cet hébergeur n'est pas connu, et donc pas gage de qualité, je peux te dire de foncer. J'étais avant chez Nitroserv, et rien à voir. J'avais une multitude de crashs, de problèmes à régler (même si ce n'est pas le cas pour tout le monde, j'avais pas mal de bugs), alors que là je ne sais même si mon serveur a déjà crash une fois !
Je fais peut être cette pub avec beaucoup de conviction mais ce n'est pas pour autant que j'y suis affilié, je pense que pour ce qu'ils proposent ils méritent vraiment d'être plus connus.
 

kana

Cubicraft
15 Janvier 2012
122
5
125
39
Je te donne mon avis sur la question :

Les serveurs normal :

- verygames ( trés cher et la qualité 4/10 )
- nitroserve ( cher et la qualité 5.5/10)

Les serveurs dédiés :

- Dedibox ( premier prix trés abordables et la qualité 7/10)
- OVH ( plus cher que dedibox mais la qualités 9/10)

Voila je peut pas plus t'aider car j ai testé que cela et mon choix à etais OVH car le système de paiement et par paypal contrairement a dedibox qui et prélèvement automatique ainsi que pour la resilation il faut attendre 3 mois pour dedibox.

Chez ovh j ai pris une kimsufi 16 Go et le serveur tourne comme une horloge.
Le seul bémol il faut connaitre un peu linux mais rien de bien compliquer plusieurs tutoriels sur le net t'explique pas à pas la marche a suivre.