Le modding en vidéo

Toadico

Architecte en herbe
23 Avril 2011
84
5
105
Bonjour !

Je vous présente ici une série de tutoriaux vidéos que j'ai réalisé pour débuter dans le modding :

Premier épisode : http://dai.ly/itLyeX

Il y a actuellement 7 épisodes, pour l'instant pas de 8ème au programme. Dites-moi ce que vous en pensez, et si vous avez des questions sur le modding, postez-les de préférence ici pour ne pas surcharger Dailymotion en commentaires (je sais que je n'ai pas un nombre hallucinant de vues, mais c'est surtout que vous pourrez poster de plus long message ici).

Si vous préférez un support d'apprentissage écrit je vous redirige vers le très bon tuto de nostre.

Bonnes vidéos ! :)
 

RemiTheBest95

Bucheron
21 Avril 2011
183
2
13
Super car les tuto ecris jarrivais pas a le suivre le seul reproche cest que tu ait sur daily et pas youtube mais cest pas grave
 

MinecraftAdorer

Mineur des cavernes
15 Mai 2011
1 348
16
33
Tes tutoriels vidéos sont superbes !
Qualité audio et vidéo parfaite, explications claires.
Continue comme ça !
 

Curve08

Aventurier
4 Juin 2011
35
0
0
Belle vidéo j'ai tout vu,maintenant je me débrouille mieux qu'avant,merci beaucoup,je me débrouille très mal avec les tuto écrit!
 

Curve08

Aventurier
4 Juin 2011
35
0
0
Quelques questions et j'arrête pour 10 minutes :mobzombie:

Ce tuto marche pour la 1.6.6?Si oui il faut modifier dans mod my mod,returnds_1.5_01 en returns _1.6.6?

Lorsque on fait Patch en PATCH,l'emplacement de la variable est le même pour tout le monde?Si tu m'as pas compris,dis moi ^^
 

Toadico

Architecte en herbe
23 Avril 2011
84
5
105
@Curve08 : ce tuto fonctionne pour la 1.6.6, et le mod marchera même si tu laisses "return 1.5_01" ; il est quand même plus "professionel" de mettre "return 1.6.6", pour bien indiquer que ton mod fonctionne pour la 1.6.6.
Au niveau du PATH, si tu as bien installé le JDK, le chemin est le même pour tout le monde.
 

basilicelite

Aventurier
6 Avril 2011
158
0
0
moi jai pas acces a tes video Toadico sa me soule mais tu peut (je sais pas si tu les a deja mise ) les mettre sur youtube stp ou dailymotion parce ke moi la video ici je peut pas la visionner
si quelqu'un a une reponse
merci de me repondre
Basilicelite