le monstre au yeux tout blanc.

tom10tom

Architecte en herbe
22 Juin 2011
269
7
124
Bon, après avoir vu la description, vous allez peut-étre dire: mais il est con, c'est forcément .........

Mais moi je sais pas qui c'est, ce sorte de monstre, alors je le décrit et je décris aussi les circonstances de comment je l'ai aperçu.

Alors, je suis descendu dans ma mine, plus exactement dans l'endroit que j'ai aménager tout en bas( j'ai une autre maison, bien sûr). Dans cette abri, il y a un lit(pour voir si il fait jour ou nuit), un atelier et un coffre. Alors, puisque que j'avais trop de cobblestone, j'en met dans mon coffre. Et là j'entends un drôle de bruit. Je me retourne, et j'aperçoit une sorte de monstre avec un skin classique mais des yeux totalement blanc. J'étais en partie solo, alors... Il m'a regardé, et il s'est tiré vers le chemin de la sortie de ma mine. J'avais peur de le suivre, mais au bout d'un moment, je les suivi. Il était à la porte de la sortie de ma mine, il a ouvert la porte, est sortie, et la refermée. Quand je suis sortie de ma mine, je ne l'es plus vu. Mais j'ai aperçu un coffre. A l'intérieur, il y avait deux lingots de métal et un diamant.
Qui est ce personnage? un beug, un pirateur qui est arrivée dans ma partie? Il me faut vraiment des infos.

le mystère du minecart (que j'ai déjà dit) plus ça, ça commence à me faire peur.
 

Herode

Bucheron
17 Juin 2011
101
1
13
c'est nul... et ça ma tellement fait chier, que je prend la peine de te répondre, que c'est vraiment nul.
 

SerialFlooder

Aventurier
27 Juin 2011
403
0
0
Oui Herobrine n'est qu'un metaphor crée pas les joueur pour ajoutez du piment au jeu et pour que l'on telecharge plus le CCTV mod
 

Lowly

Bucheron
2 Juin 2011
141
0
11
si herobrine est mort c'est quoi le mob qui etais deriere moi avec ses yeux blanc ? x)
 

Nero_T

Jbrikràv deii bïîsøuw
17 Mai 2011
2 192
54
43
Putain les grotteux :rire:

Taggle tu fais chier avec ton histoire de merde.