Le petit vagabond

Carpologue

Aventurier
4 Août 2012
21
0
1
30
Bonsoir,

Ça fait deux-trois jours que je suis sur un projet en mode Survival : faire une sorte de cité volante !
Un jour je pars chercher du bois, loin, très loin ... peut-être même trop loin et ... une dizaine d'arbre plus tard je me retourne ; à ma grande stupeur je m’aperçois que je suis ... perdu !

Alors forcément en tant que vrai crétin 100% naturel j'ai oublié de mettre un waypoint ... (avec le mod Rei's minimap). Donc ça fait a peu près 2h que je cherche, ma f*cking cité mais je crois que c'est sans espoir.

Vous auriez une solution pour voir la carte complete d'un monde ? Ou n'importe quoi qui pourrait aider le naze que je suis à retrouver son chemin ?

Faite vite j'entends des bruits de creeper ! *psssshhit* Oups trop ta....
 

[JAGER] Hendri

PIGEON FOU !
7 Août 2012
48
2
3
28
Tu passes ta map sur un petit serveur privé (y'a plein de tutos sur Youtube), tu te connectes dessus, tu te mets OP et tu fais /spawn. Ensuite, repasses ta map en solo et tâches de ne plus te perdre. ;)
 

Carpologue

Aventurier
4 Août 2012
21
0
1
30
J'vais essayer ça :)

Mais la commande /spawn, c'est pour repop à son spawn de départ ?
 

Carpologue

Aventurier
4 Août 2012
21
0
1
30
Ça risque de m'amener à ma maison alors ? Parce que ma cité alakon elle est à une journée de marche de ma maison (mais je sais plus dans quelle direction ^^')
 

Carpologue

Aventurier
4 Août 2012
21
0
1
30
Nha j'aime pas, mais j'ai gardé le .jar de la 1.3.1, pourquoi ?

EDIT : Je suis en 1.0.0 pour tout vous dire ^^"