Le plus gros glitch

compte inactif

Architecte en herbe
9 Juin 2014
1 382
132
187
25
Belgique
Salut,

Si vous êtes fondateur d'un serveur cracké qui possède un monde créatif et un monde survie, cette vidéo vous concerne et vous avertira qu'il est possible d'obtenir le mode créatif grâce à mon glitch, que j'ai découvert en 1.5.2 par hasard, mais que j'ai finalement publié pour partager ma découverte et pour vous permettre de vous informer pour le fixer si vous le souhaitez

 

Paraplégique

Retardo Milos
Ancien
13 Avril 2015
2 625
1 173
298
AOP
lol
Bon je vais rigoler un peu avant de poursuivre.
Voilà maintenant je t'explique un peu le truc.
C'est pas vraiment un bug, enfin si.
Au sens ou oui tu glitch minecraft, mais seulement le serveur, pas le jeu en lui même.
Donc sans doute oui il marche, mais au risque de te prendre un putain de ban pour ce genre de truc, c'est un peu d'la merde non ?
En plus tu as de très grande chance de te retrouver sans ton arc donc encore un autre problème
grâce à mon glitch
Mec c'est pas ton glitch, c'est super connu,
Mais peu de personne l'utilise pour les même raisons que je cite au dessus.
Bref très franchement j'en dirai pas plus mais c'est marrant de voir ça de temps en temps ici.
 

compte inactif

Architecte en herbe
9 Juin 2014
1 382
132
187
25
Belgique
Alors s'il est connu, autant pour moi, c'est une vidéo de plus pour avertir les admins de serveurs cracks d'un glitch éventuel

Et après, pour le ban, ça dépend ce que tu fais avec le glitch et comment tu le fais

Cette vidéo a été réalisée avec l'accord de l'admin de ce serveur, je l'ai informé du glitch