le psn de retour ?

ezio7080

Bucheron
6 Mars 2011
524
0
11
J'adore le Ping-pong ^^ et j'ai déjà joué plusieurs fois au badminton c'est marrant j'en disconvient pas mais le foot > all faut avouer même si vous aimez pas que c'est le sport le plus répandu que vous le vouliez ou non mdr
 

draentor

Et toi ? A quoi tu joues ?
21 Avril 2011
3 079
53
43
30
Franchement, courir derrière un ballon. C'est pas comme si fallait être intelligent...
 

ezio7080

Bucheron
6 Mars 2011
524
0
11
Et tapper dans une balle avec une planche de bois avec un peu de mousse ou je sais pas trop quoi ? tout les sports sont cons --' Badminton y compris mdr mais bon au début c'était pour s'amuser puis l'argent a pris le pouvoir
 

xx_dylan17120_xx

Aventurier
28 Avril 2011
1 439
2
0
C KRO D4RK ICI SA PARLE 2 SPORT SUR UN SUJET SUR LE PSN :hap:

Même un chien c'est courir après une balle , & lui il chiale pas si il tombe par terre ! :hap:

Donc le foot ( Les joueurs aime l'argent :hap: )
 

ezio7080

Bucheron
6 Mars 2011
524
0
11
Bah entre courrir après une balle et mettre les coups franc comme le fait Lampard ou Ronaldo ou j'en passe je te défie de le faire :) je vous défie tous face a des gars sur entraîné pour jouer au goal ;) vous critiquez se que vous n'imaginez même pas ils ont entrainement presque tout les jours et si l'un d'entre vous fait 1/4 de se qu'ils font qu'il fasse une vidéo :) mdr non mais j'adore mais bon payer 50€ par secondes sur le terrain un mec c'est abusé ^^ et un match fait au moins 92 minutes minimum donc comptez :)
 

xx_dylan17120_xx

Aventurier
28 Avril 2011
1 439
2
0
Désolé , mais moi j'aime pas le foot ...

Il se la pète & pleure au premier tacle --' ...

Ils sont payez énormément pour faire 3 passes dans un match , courir après une balle , marquer un but ( WOOOOOOAAAAAAAAAAAAAAAW :hap: ) !

Et même ceux qui sont assis sur un banc sont payé ...
 

ezio7080

Bucheron
6 Mars 2011
524
0
11
Ok il se la pete ? pas tous juste ronaldo enfait --' puis , premier tacle bah ronaldo encore hein :) puis si tu regarde le foot francais normal que sa pue et l'espagnol et italien il sont toujours a rouspéter regarde le foot anglais et tu dira plus sa :) imagine que tu as un gars de 1m95 qui fait 90kilo qui te cours après près a te défoncer une jambe :hap: puis ils sont payez trop je sais je l'aie dis 18fois et 3passes ? un joueur cours plusieurs kilomètres sur un match donc quand on est pas informé on parle pas mdr et mettre un goal bah va essayer de mettre un goal même en 1vs1 contre Casillas et sur le banc bah ils s’entraînent autant que les autres donc
 

OasiZ_

Mineur des cavernes
11 Avril 2011
1 612
4
33
Pour la première partie du sujet : pc > xbox360 > xbox > nitendo 64 > gameboy advance > gameboy color > ps3
C'est pas sur ps3 que tu vas trouver des zelda du bon vieux temps ...

Pour la 2ème partie du sujet : Bah moi je fais beaucoup de sport sur minecraft :hap:
et puis faut dire que le foot tout le monde s'énèrve, il y en a qui font des crises cardiaques devant leur télé parce que leur équipe s'est pris un but, enfin bon c'est mieu les jeux calmes quoi :)

Sinon comme style de jeux vidéos les meilleurs c'est des jeux comme du style d'oblivion ou de minecraft, ou les possibilités sont infinies... j'éspère que certains partagent mon avis :hap: