Redstone Le Puissance 4 en Pistons du "Panda => Extra"

Minds96

Aventurier
26 Juin 2011
93
0
1
Minecraft.fr
Salut à tous !
Aujourd'hui j'ai décidé d'ouvrir un topic concernant ma vidéo tutoriel du jeu Puissance 4 et aussi pour un peu mieux faire connaître ma série destinée au tuto de redstone en tout genre que j'ai nommé "Professeur Craft" ! Ma chaîne YouTube est constituée de plusieurs séries et cela ne fais que commencé ;) Mais les systèmes de redstone que je présente sont/seront "unique" car je les cherches et je les crée selon trois points primordiaux : 1) L'utilité 2) La difficulté 3) La taille ==> Au niveau de la difficulté je ne fais pas trop attention car j'essaye de bien expliqué le "pourquoi du comment" pour faciliter la compréhension. Quelques systèmes sont en attentes d'UP sur mon ordinateur et dans ma tête mais devront bientôt voir le jour ;) J’espère que ce tuto vous plaira, n'hésitez pas à commenter/critiquer/encourager du moment que vos critiques sont fondée je les acceptes en essayant de m'amélioré :) Je tient aussi a préciser que les systèmes que je présente sont créé par ma propre personne ==> Je me base sur certains screen ou vidéos mais je prend la peine de faire le système moi même ;) Sur-ce bon visionnage à tous !

Partie 1 ==> [video=youtube]http://www.youtube.com/watch?v=fZRhy0TNIsc[/video]
Partie 2 => [video=youtube]http://www.youtube.com/watch?v=3YEccSpoIx0&feature=related[/video]
 

sovex66

Bucheron
10 Juillet 2011
465
13
13
ya moyen de changer de jouer a chaque sable ou gravier,
sa rend le jeux tout automatiser ! et tu met des piston et des torche pour reset le systrm
 

Minds96

Aventurier
26 Juin 2011
93
0
1
Minecraft.fr
Si il y a surement moyen grâce à des portes particulière :) Je n'y avais pas encore pensé ... Je vais travailler dessus et peut-être que j'expliquerais cela dans une prochaine vidéos ;)
 

CopperLake

Bucheron
13 Juillet 2011
248
6
13
23
Ph...trop compliqué ces systèmes de redstone. -_-'
Non mais, c'est du bon travail. ;D
 

Minds96

Aventurier
26 Juin 2011
93
0
1
Minecraft.fr
CopperLake a dit:
Ph...trop compliqué ces systèmes de redstone. -_-'
Non mais, c'est du bon travail. ;D

J'avoue que moi au début je trouver la redstone trop compliquée mais maintenant je fais ce que je veux avec :p Merci ;)
 

sokarcreative

Bucheron
1 Avril 2011
204
0
11
Il y a moyen de simplifier le système et de l'automatiser avec un simple circuit d'alternance de courant.

Le résultat sera que lorsqu'un joueur A appuiera sur un bouton, un sable tombera et lorsque le joueur B appuiera directement sur un autre bouton, cette fois-là ce sera le gravier qui tombera.

Parce que ton idée est pas mal mais c'est casse couille à jouer xD