le royaume d'eliendor [SEMI-RP]

erfang

Aventurier
15 Juillet 2011
6
0
1
27
aujoud'hui j'annonce tristement la mort de notre bien aimer roi du fait d'un sort trop puissant.
Nous,comme le voulai le roi,allons reprendre la flamme qu'il nous a confier
nous vous promettons, a tous habitants d'eliendor une vie prospére.
Le royaume est prospére et le continura nous ferons tout notre possible pour votre bien.
le dernier sort jetai par le roi fut une catastrophe une armée de monstre est apparue nous ferrons tout pour vous protéger mais nous avons besoin de valaureux combatants pour nous aider je fait donc appelle a vous.


bonjour a tous,

J'écrit aujourd'hui se topic pour vous présenter mon serveur que je partage avec trois autre admin.

ce serveur est semi-rp nous avons mis en place de nombreux plugins pour amméliorer votres jeux (chaise, sécurisation des coffres, ...).
un système d'économie a était mise en place basé sur l'échange des ressources se systèmes permet au joueur d'échanger directement des ressources minecraft ou de l'argent de jeux.
Nous avons aussi construit pour vous de nombreuses épreuves (dé a coudre,splif,araignée,mini golf,escarchon... ^^ nous avons été élevez avec les vidéo de boblennon et fanta)
Nous avons 4 villes dont deux qui sont entiérement fini et qui n'attende plus que vos constructions (une ville classique sur terre, et une ville dans les nuages) les deux autres sont en fin de construction (une dans l'eau et une ville naine situé au nivaux du bedrok) nous avons une autre ville en projet mais surprise tout ce que je peut vous dire c'est :lava: :fire:
lol
nous avons notre launcher qui est en cour de dévloppement.Notre serveur est en pleine construction mais nous avons de nombreux projet que nous ne pourrons pas réaliser sans vous.
le serveur ne demande pas de candidature mais il y a tout de même des régles et si elle ne sont pas respecter peuvent entrainer un ban définitif.
Nous essayons d'être au plus prés des joueur d'être a leur écoute.
regarder les screen pour vous donner une toute petite idée du serveur.
derniére information pour ce venter nous avons eu la chance d'acceuillir Fanta et notch!!!!!!!!!

bon sur ce je vous laisse et espére vous retrouver sur notre serveur
allé sur notre site: http://eliendor.allianceogame.com/

merci à tous car si vous lisez ca c'est que vous m'avez supporter donc je vous attend sur notre serveur. ^^
 

Spidergost

Le numéro XIV
10 Juillet 2011
241
28
140
27
Erfang je referais l'article avec l'histoire complete. "ironie on" Merci de m'avoir prévenu pour cette article "ironie off". Je fournirai plus de screen et précise au passage que suite a un hack le serveur est fermé durant les vacances mais qu'il accepte malgré tout les inscriptions. Si des joueurs sympatiques peuvent nous conseiller un hebergeur de prix correct j'accepte tout par mp ou par e-mail à l'addresse : spidergost*live.fr (remplacer * par @).
 

Spidergost

Le numéro XIV
10 Juillet 2011
241
28
140
27
Merci à tous ceux qui mon envoyé les mails je pense que je prendrais un Mtx serv car les offres sont intéressantes et beaucoup me le conseil. L'ip changera en Eliendor.mtxserv.com .

je ne pouvais pas éditer au passage.
 

erfang

Aventurier
15 Juillet 2011
6
0
1
27
le serveur est momantanémant stopait (cause hack) mais vous pouvez quand même vous inscrir car il y aura surment des tournois organisé pour nous fair pardonner