Le topic du Lego

Perturabork

Archéo-magos
1 Juin 2015
109
21
75
41
Monde-forge Ryza
Ah que coucou minecraftiens, minecraftiennes !

Voiloute, dans ma description, je précise que j'ai deux autres passions : le wargaming Games Workshop (peut-être que certains d'entre vous savent de quoi je parle :), si c'est pas le cas je ferai un topic la-dessus :D) ; et mon autre passion, c'est la petite brique qui aujourd'hui c'est déclinées dans bien des formes et des couleurs. Je parle bien sûr des Lego. Ah les Lego, en voilà un jeu qui n'a pas vieilli ^^ Que de souvenir !

Quand j'étais gamin, il ne se passait pas un nöel ou un anniversaire sans qu'il n'y est des boîtes de Lego :). Mais à l'époque, bah on devait ce "contenter" des sets officiels mais aujourd'hui, avec le logiciel Lego Lego Digital Designer (LDD), on peut faire ses propres modèle en 3D et une fois terminé, vous appelez la boutique Lego avec la liste des pièces et pof vous pouvez concrétiser votre Lego en le montant avec vos petits doigts fébriles :oops:.

Bref, je m'égare, je m'égare :). Voici les premières images de mes créations (certains sont des modèles officiels, d'autres sont vraiment créé à partir d'une photo vue sur le net, je préciserai à chaque fois).

Allez, les photos :

W0OiPk5.jpg


N21QEv9.jpg


OyFRtsR.jpg


1vfs8Eu.jpg


LxdWvxq.jpg


4iGHSfv.jpg


fcDi2Hj.jpg


g2hIzOu.jpg


OvJkWHN.jpg


FQMmPig.jpg


Voilà pour le premier qui lui est un modèle non-officiel.

Have a nice day.
 

Braus à dents

De la merde sur une crêpe reste de la merde
Ancien
27 Juin 2011
11 778
1 808
348
27
Martigues, Bouches du Rhône, France
www.deviantart.com
J'aime beaucoup ton locotracteur, j'avais vu sur un autre site un gars qui avait reproduit le même, mais celui-ci est de loin mon préféré, très finement et proprement réalisé.

Et puisque j'y suis, je présente un de mes derniers builds en date (cliquez sur la photo pour accéder à l'article lié):

 
  • J'aime
Reactions: McBooster78

Perturabork

Archéo-magos
1 Juin 2015
109
21
75
41
Monde-forge Ryza
Ah oué, je voie que tu maitrises toi aussi la petite brique ^^. Est-ce un choix le fait qu'il soit blanc et rouge? Ouest-ce parce que tu n'avais que ces couleurs pour le réaliser?

Sinon, la forme est bonne ainsi que l'échelle par rapport au personnage. En plus il est bien détaillé donc 5/5 :).

Je verrai pour mettre mes autres créations au fur et à mesure que je les exhumerais de mes cartons because j'ai déménagé y a pas longtemps ^^. Bref bon travail, hâte de voir d'autre de tes créations.
 

Perturabork

Archéo-magos
1 Juin 2015
109
21
75
41
Monde-forge Ryza
Je viens de regarder la carte mémoire de mon appareil photo et dedans, oh miracle, tout un stock de photos dont certains de mes Lego :D chouettechouettechouette :).

MueWrCc.jpg


VhaJmLA.jpg


uYRzj8E.jpg


xOpZaqU.jpg


PbzcOPb.jpg


34HTswG.jpg


zDTwR9t.jpg


ZdL7jZw.jpg


MIMqGk4.jpg


iqJLXYp.jpg


Alors pour celui-là, encore un modèle non-officiel. Il n'est pas motorisé car construit sur 5 tenons de large, donc pas possible d'y installer une batterie :confused:. Et Lego ayant décidé de ne plus produire de rails métalliques en 9v (on peut en trouver sur eBay ou le merveilleux site Bricklink mais ça coute la peau de mes ... mon cul :) ). Bref, j'ai du "tricher" en motorisant un wagon que je croche derrière pour le faire avancer :D.

Have a nice day mes lapins ^^.
 

Perturabork

Archéo-magos
1 Juin 2015
109
21
75
41
Monde-forge Ryza
Perso je pratique pas non plus énormément, je suis un peintre invétéré : 18 ans de peinture de figurines Games ^^ Une de mes armées est dans la vitrine du magasin Games de Rouen, mes skavens ; oui je suis un geek, je fais les deux univers de Games. Mais je tâcherai de faire un topic sur le sujet.
 

Excentrique pas Fou

Jeune vieux con, excentrique mais pas fou.
1 Janvier 2015
2 775
259
247
Perso je suis plus Seigneurs des Anneaux. Le jeu relégué au fond de magasin ou un accro y vas tout les 36 du mois.
Quand a la peinture... Pas ce qui m’intéresse vraiment.