Leak de la 1.8

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

mcboydesign

Aïe les poules! Si les oeufs avaient été cubique!
7 Septembre 2011
2 244
152
58
51
France-Languedoc Roussillon-Nîmes
www.mcboydesign.fr
Ouaou !!! J'ai chercher un village pendant une heure rien donner juste une mine que j'ai explorer pendant une demi-heure j'ai même trouver un coffre avec 4 diamant =) mais toujours pas de Village PNJ =( je suis un peu décu
sinon comment on vole en créatif ?
Tu appuie deux fois sur la touche saut (par defaut espace)

JE VIEN DE TROUVER UN TRUC ENORME QUI N'EST PAS DANS LES NEWS !
Rester appuyer sur F6 pour faire avancer le temps, et F7 le reculer ! C'est trop cool !

Je vien de m'aperçevoir que c'est peut-être avec TooManyItem (A testé sans !)

Notch avait signalé qu'on pouvais controler le temp en mode créative et la monter sur quelque vidéo!

Je viens de voir une chose troublante j'ai essayé le mode creative, et au bout d'un moment la nuit tombe et les mobs agressifs apparaissent!!!
Je pensais que les mobs agr étaient désactivé dans ce mode de jeu

Il faut te mettre en peaceful, sinon si en mode créative tu veut créer un piege a mob, comment tu peut savoir si cela fonctionne si mad mob sont inactif:)
 

silverfan5

Aventurier
5 Août 2011
9
0
1
27
Il me tarde trop qu'ils mettent à jour les plug-in pour le multi, ce sera énorme de jouer en multi maintenant
71.gif
 

Zangetsu_u

Aventurier
10 Septembre 2011
1
0
1
30
Yop.

J'ai un problème, je met bien le minecraft.jar qui est dans la news dans le fichier bin, et remplace l'ancien, le problème c'est quand je lance le minecraftserver.jar le log spam et j'arrive pas à lancer de serveur... quelqu'un aurait une idée? Merci.
 

T-Shirt

Bucheron
10 Septembre 2011
195
10
13
109
FAIT CHIEZ ! J'avais fait une super belle maison (ma meilleur), et puis je creuse dans une mine ect, puis je tombe sur une mine abandonné je l'explore malheuresement je me "déboussole" et je ne trouve plus la sortie, donc je veut me suicider : Saut de lave, gravier ect, rien ne fonctionne je ne perd aucun PV (je me suis mis en Hard).
 

Falcon

Aventurier
30 Août 2011
50
0
1
C'est sa qui est embetant dans les mines tu te perd =( vaut mieux faire le petit pousset avec des torche

Merci pour le mode créatif (le double saut pour voler)
 

scripteble

Aventurier
31 Août 2011
21
0
1
Moi j'ai un gros probleme >< Quand je veut vais sur une map, sa crash ! sa me met un écran noir, une page de crash passe très vite et je ne peut donc pas jouer, Je suis sous Mac OS X 1.5.8 Leopard...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.