Leak de la 1.8

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TheHouba

Mineur des cavernes
8 Août 2011
1 436
18
33
27
Je me disais aussi.. :p

Tu ne fais pas une grotte ou autre ?
Car là, les monstres te touchent facilement non ? :p
 

T-Shirt

Bucheron
10 Septembre 2011
195
10
13
109
Comment vous faite pour augmenter ? Car moi sa bug quelque fois, mais sinon quand je veut me connecter à Minecraft.net avec le launcher, il me dise : "Vous n'êtes pas connecter ou autre" donc je suis obliger de mettre Offline et obliger de jouer que en solo et pas en multi
 

Erzurum

Bucheron
2 Juin 2011
64
0
11
Bah moi je RAM moins mais j'ai surtout hâte que Optimine sorte , vivement mes 40 FPS , sinon j'ai 4GO de mémoire vive , comment je peut faire pour alloué plus de mémoire a Minecraft ?
 

mcboydesign

Aïe les poules! Si les oeufs avaient été cubique!
7 Septembre 2011
2 244
152
58
51
France-Languedoc Roussillon-Nîmes
www.mcboydesign.fr
Je vous met mon laucher, à placer dans le dossier bin de minecraft, j'ai créer plusieurs fichiers bat, un pour 2Go un pour 3Go et un pour 5Go, donc lancer le fichier bat dont vous avez besoin sans pour autant dépasser la taille max que vous avez dans l'ordinateur (logique!!!)

Ceci à été fait pour marcher sur Xp Vista Seven 32 et 64 bit.

http://www.mcboydesign.fr/media/minecraft/launcher.zip

Et j'ai fait vérifier par Metascan Online le fichier pour vous garantir sans virus!!!
 

mcboydesign

Aïe les poules! Si les oeufs avaient été cubique!
7 Septembre 2011
2 244
152
58
51
France-Languedoc Roussillon-Nîmes
www.mcboydesign.fr
Pour ceux qui ont des problèmes de connexion de login, petite astuces, allez dans les paramètres java (panneau de configuration->java).
Dans l'onglet Général cliquer sur Paramètre réseau...et là cocher "connexion directe". Appliquer.

Comme cela, java n'ira pas interroger votre explorateur pour savoir comment acceder a internet, mais se connectera sans chercher à comprendre...Beaucoup plus rapide!

ATTENTION: ceci ne marche pas pour ceux qui ont un Proxy, mais par contre on peut directement régler le proxy aussi....

Cette astuce est très utile pour la vérification des comptes pour un serveur (quand on règle le Java du serveur ainsi....
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.