L'Eau

Arno00

Architecte en herbe
19 Janvier 2011
182
1
124
33
www.youtube.com
Voici un "petit" tuto sur le fonctionnement de l'eau, plus général que ce que j'ai déjà montré dans la vidéo du piège à mob !

[video=youtube]http://www.youtube.com/watch?v=cKjVDa40lCw[/video]
 

RuinedSoul

Aventurier
26 Janvier 2011
143
0
0
Re: [Tutoriel] L'eau

Tu en chies un max au début ! ^^

Merci pour le tuto. Pas de grosse révélation pour moi mais ça fait des révisions =)
 

Nerdals

Aventurier
18 Février 2011
25
0
0
Re: [Tutoriel] L'eau

Ha merci beaucoup Arn00 d'avoir pensé à moi^^
Ce tuto est exactement ce que je voulais.
Vivement les suivants.

Cordialement Nerdals.
 

Arno00

Architecte en herbe
19 Janvier 2011
182
1
124
33
www.youtube.com
Re: [Tutoriel] L'eau

RuinedSoul a dit:
Tu en chies un max au début ! ^^

Merci pour le tuto. Pas de grosse révélation pour moi mais ça fait des révisions =)


Après 45 prises, je commence à avoir du mal (merci le son de MSN et de Skype :p)
 

Dracutheo

Aventurier
16 Février 2011
36
0
1
Re: [Tutoriel] L'eau

C'est vrai que quand j'ai entendu le bruit de msn j'ai crus que c'était moi... :| M'enfin, assez bien le one-shot même si je savais déjà...

Bonne chance pour la suite! :)
 
G

Guest

Invité
Re: [Tutoriel] L'eau

Merci, ça aide pas mal.

J'en profite pour éclaircir un point non traité dans le tuto. Parfois, je n'arrive pas à remplir un seau vide, pourquoi ? Y a t'il des conditions particulières à remplir pour réussir à puiser de l'eau ?
 

Arno00

Architecte en herbe
19 Janvier 2011
182
1
124
33
www.youtube.com
Re: [Tutoriel] L'eau

Tu ne peux puiser de l'eau que la ou il y a une source, ou de l'eau stagnante (tu ne peux pas toucher à un courant qui découle directement d'une source)

Merci pour la question je vais l'ajouter en annotation sur la vidéo x)
 
G

Guest

Invité
Re: [Tutoriel] L'eau

autre question

dans ton tuto sur la redstone, quand tu as fabriqué un distributeur/mitrailleuse, tu avais placé un rideau de lave, peut on faire de même avec l'eau ?
 

Arno00

Architecte en herbe
19 Janvier 2011
182
1
124
33
www.youtube.com
Re: [Tutoriel] L'eau

nalaf a dit:
autre question

dans ton tuto sur la redstone, quand tu as fabriqué un distributeur/mitrailleuse, tu avais placé un rideau de lave, peut on faire de même avec l'eau ?

Oui, mais l'eau n'affecte en rien les flèches, donc je voit pas trop l'utilité (la lave en plus de les enflammer permet aussi de cacher les dispenser :p) l'eau est transparente :(

Enfin j'ai pas essayer d'allumer les flèches avec de la lave puis de les éteindre avec de l'eau faudrait essayer mais l'utilité est assez limitée :p