L'emprise du Loup

hidan25

Aventurier
3 Mars 2012
12
0
1
26
Voici une histoire. J'ai besoin d'avis pour savoir ce qui ne va pas et si je dois continuer donc soyez sincère!

-"C'est bientôt la nuit", me dis-je en descendant de la montagne."Je vais de voir rentrer".
Sur le chemin, je sentis une présence dans un bosquet. En m'approchant, je découvris mon petit frère en train de dormir, un brin d'herbe à la bouche. Il avait l'air très tranquille et relaxé. Je le réveillai avec un coup de pied en pleine face.
-"Shone! réveille-toi!! Grr!"
-"Aïe! Mais pourquoi t'as fait ça ??"
-"On doit rentrer "ils" ne vont pas tarder à passer".
-"Quoi? c'est déjà le soir ? Zut et la cueillette ?
-"Ne t'en fait pas j'ai pu remplir le panier grâce à coin rempli de baies sauvages".
-"Je suis désolé. J'avais promis à tantine de t'aider".
-"Ne t'en fait pas je ne dirai rien, Tu pourras manger ce soir. Mais tu devrais aider un peu plus tu sais bien que tantine se fait vieille et que je vais bientôt devoir partir".
-"Je n'ai pas envie que tu partes".
-"Moi non plus mais c'est une obligation. Toi et les petits allez devoir vous serrer les coudes pour survivre".
Je parlais ainsi sur le chemin de la maison tout en songeant à mon départ. En effet, notre village ayant subi une défaite cuisante face au royaume des "loups" , nous étions obligés de nous plier à de nouvelles règles sous peine de torture et d'humiliations publiques souvent suivies de morts. Nous devions, par exemple, payer des tonnes d'impôts, ne pas sortir de nos maisons (ou "ils" nous enlèvent.) ,etc...
De plus, certaines filles ont étés marquées sur le bras par un tatouage en forme de loup. A l'âge de 16 ans,ces jeunes femmes doivent se rendre au palais du seigneur loup pour une raison complètement inconnue. J'ai 16 ans dans 2 jours.
 

Explose400

Modérateur non agrégé par la FFF
16 Juin 2011
2 506
65
197
C'est plein de fautes, l'intrigue commence d'un coup sans vraiment d'intro, au départ je croyais que ça se passait sur minecraft mais en fait non enfin je sais pas mais la rédaction, principalement, doit etre retravaillée...
 

Alv0iD

Boite de conserve: 100% pure Tony Stark.
3 Août 2011
4 218
61
196
Pour les fautes utilise des logiciels de correction. Mais ça ne fera pas tous le travail.

Change aussi la couleur du texte.
 

Explose400

Modérateur non agrégé par la FFF
16 Juin 2011
2 506
65
197
En fait c'est pas vraiment des fautes c'est plus des erreurs de rédactions...
Voici une histoire. J'ai besoin d'avis pour savoir ce qui ne va pas et si je dois continuer donc soyez sincère!

-"C'est bientôt la nuit", me dis-je en descendant de la montagne."Je vais de voir rentrer".
Sur le chemin, je sentis une présence dans un bosquet. En m'approchant, je découvris mon petit frère en train de dormir, un brin d'herbe à la bouche. Il avait l'air très tranquille et relaxé. Je le réveillai avec un coup de pied en pleine face.
-"Shone! réveille-toi!! Grr!"
-"Aïe! Mais pourquoi t'as fait ça ??"
-"On doit rentrer "ils" ne vont pas tarder à passer".
-"Quoi? c'est déjà le soir ? Zut et la cueillette ?
-"Ne t'en fait pas j'ai pu remplir le panier grâce à coin rempli de baies sauvages".
-"Je suis désolé. J'avais promis à tantine de t'aider".
-"Ne t'en fait pas je ne dirai rien, Tu pourras manger ce soir. Mais tu devrais aider un peu plus tu sais bien que tantine se fait vieille et que je vais bientôt devoir partir".
-"Je n'ai pas envie que tu partes".
-"Moi non plus mais c'est une obligation. Toi et les petits allez devoir vous serrer les coudes pour survivre".
Je parlais ainsi sur le chemin de la maison tout en songeant à mon départ. En effet, notre village ayant subi une défaite cuisante face au royaume des "loups" , nous étions obligés de nous plier à de nouvelles règles sous peine de torture et d'humiliations publiques souvent suivies de morts. Nous devions, par exemple, payer des tonnes d'impôts, ne pas sortir de nos maisons (ou "ils" nous enlèvent.) ,etc...
De plus, certaines filles ont étés marquées sur le bras par un tatouage en forme de loup. A l'âge de 16 ans,ces jeunes femmes doivent se rendre au palais du seigneur loup pour une raison complètement inconnue. J'ai 16 ans dans 2 jours.
En rouge les fautes de rédaction/conjugaison/orthographe.
En vert les trucs illogiques:
-un village qui se bat contre un royaume...
-ne pas sortir de nos maisons -> ils sont dans une foret donc ils sont sortis (illogique)
-certaines filles sont tatouées et sont envoyees au palais -> tu ne dis pas qu'elle est tatouée tu dis juste qu'elle va bientot avoir 16 ans, c'est pas parce qu'elle va avoir 16 ans qu'elle va etre obligée d'aller au palais...
 

ElGM

Maestro
14 Avril 2012
708
331
68
Ecrire en noir sur du bleu, c'est très moche. Sinon, ben c'est très bof bof.