Les aventures de Seraah et de Émotion épisode 3 parties 3a et 3b sorties !

Seraah

Aventurier
25 Février 2011
30
0
1
Bonjour à tous !
Je viens vous informer de la sortie de l'épisode 4 partie 1 et 2 des aventures de Seraah et de Emotion !

Rendez-vous sur ma chaîne : http://www.youtube.com/user/telebaptiste?feature=mhum#p/u

Merci à tous !
 

Seraah

Aventurier
25 Février 2011
30
0
1
RE: Les aventures de Seraah et de Emotion episdoe 3partie3a et 3b sortie !

Ok, j'espere qu'elles vont te plaire ;)
 

Mg Storm

Aventurier
28 Février 2011
63
0
0
www.youtube.com
RE: Les aventures de Seraah et de Emotion episdoe 3partie3a et 3b sortie !

Je vient de regarder toute tes vidéos .. Il en à beaucoup ;) C'est Incroyable .

Moi j'aime votre côtés Fun et Délire ,mais également à bossé dur . Par exemple toi Seraah qui cherche avant tout à nous faire plaisir .
> Très peux de personne (enfin des vidéos dont j'ai put regarder ) quand il vont dans les mine ,ne se casse pas les pieds pour que nous soyons nous télespectateur dans de bonne condition pour voir . Contrairement à toi qui entre de l'or et du charbon ,préfère prendre du charbon pour pouvoir faire des torches et nous éclairer .

Je te dit tout simplement bravo .

Le seule petit bémol que je pourrais te dire ,car il y a toujours un bémol :)
-C'est les bruits autre du jeux ( aspirateur ,famille ,ect) .

En gros ,une bonne partie de plaisir à regarder tes vidéos,tellement bien que je m'abonne ;)
> Mystic062 c'est moi :)
 

Seraah

Aventurier
25 Février 2011
30
0
1
RE: Les aventures de Seraah et de Emotion episdoe 3partie3a et 3b sortie !

Mg Storm a dit:
Je vient de regarder toute tes vidéos .. Il en à beaucoup ;) C'est Incroyable .

Moi j'aime votre côtés Fun et Délire ,mais également à bossé dur . Par exemple toi Seraah qui cherche avant tout à nous faire plaisir .
> Très peux de personne (enfin des vidéos dont j'ai put regarder ) quand il vont dans les mine ,ne se casse pas les pieds pour que nous soyons nous télespectateur dans de bonne condition pour voir . Contrairement à toi qui entre de l'or et du charbon ,préfère prendre du charbon pour pouvoir faire des torches et nous éclairer .

Je te dit tout simplement bravo .

Le seule petit bémol que je pourrais te dire ,car il y a toujours un bémol :)
-C'est les bruits autre du jeux ( aspirateur ,famille ,ect) .

En gros ,une bonne partie de plaisir à regarder tes vidéos,tellement bien que je m'abonne ;)
> Mystic062 c'est moi :)

Merci beaucoup, tout ce que tu me dis me fait très plaisir (ainsi qu'a Emotion et Schaollan) :) Cela nous donne envie de continuer, et sache que les bruits parasites (aspirateur qui est enfaite mon ordi, et famille de Schaollan) ne seront plus la ! En effet, je porte maintenant une grande importance à tout cela depuis que j'ai remarqué que quelques personnes s'en plaignaient ! Je vais donc m'acheter un micro, ce qui permettra surement que l'on entende plus mon satané aspirateur ordi !

Encore merci, et à la prochaine pour un nouvel épisode ! :)