Les Chroniques de Nétalia

Hasj4

D.O.R.S.A.T.O.R. : un nom de code trop long
12 Avril 2012
56
0
1
Salut à tous, je vais reprendre le principie des chroniques de Mishima d'Elarcis au début quand il écrivait ses aventures, avec une différence, je ne référencerai pas avec le nombre de jours qui passe mais seulement par"chapitre"(en gros, si je fais de l'exploration de cavernes, je pourrai mettre comme chapitre"Une journée dans la caverne"), avant de commencer tout ça, je voudrais savoir votre avis pour une chose: si vous voulez que je joues avec le texture pack par défaut ou si vous voulez que je joue avec un texture pack bien précis, vous me l'indiquez en postant un message, et j'espère que vous serez nombreux à vouloir cette aventure, je la commencerai quand j'en aurai envie et quand vous m'aurez proposé quelques textures pack, à mon prochain message sur ce topic.
 

Hasj4

D.O.R.S.A.T.O.R. : un nom de code trop long
12 Avril 2012
56
0
1
Ce texture pack est pas mal comme tu le dis, faudra juste que tu me passes une version 1.2.5 car sinon, j’imagine mal la jungle avec le tronc mauve(ou blanc selon les textures packs)
 

Hasj4

D.O.R.S.A.T.O.R. : un nom de code trop long
12 Avril 2012
56
0
1
Au fait, j'ai oublié de dire, mais j'accepte aussi les textures pack qu'on peut customiser, comme l’innommable et mythique Painterly Pack
 

birdoman

Je soupçonne birdoman d'être schyzophrène
13 Août 2011
1 547
54
43
Y'as bien le SMP revival's qu'est tres bien mais faut patcher je crois, chuis pas sur ...
 

Hasj4

D.O.R.S.A.T.O.R. : un nom de code trop long
12 Avril 2012
56
0
1
A partir du moment où c'est 32x32, c'est à patcher,et ce pack, bof, j'aime pas tellement
 

Hasj4

D.O.R.S.A.T.O.R. : un nom de code trop long
12 Avril 2012
56
0
1
C'est moi où j'ai l'impression que plus personne ne vient sur ce sujet?
 

Hasj4

D.O.R.S.A.T.O.R. : un nom de code trop long
12 Avril 2012
56
0
1
N'ayant pas reçu assez de propositions de texture packs, je vais prendre le painterly et commencer l'aventure directement dès que j'ai fini de le customiser(en espérant que des gens viendront plus tard)
 

Hasj4

D.O.R.S.A.T.O.R. : un nom de code trop long
12 Avril 2012
56
0
1
C'est prêt, soyez patient, je vais bientôt poster le début
 

Hasj4

D.O.R.S.A.T.O.R. : un nom de code trop long
12 Avril 2012
56
0
1
Un atterrissage non-demandé
*se réveille*Je...suis.. OU?! *reprend tout de suite son calme*Bon, il a dû m'envoyer loin ce canon, mais je demande si un canon à transport rapide par la voie aérienne est réellement nécessaire, il me reste qu'à survivre, mon amulette de réincarnation est toujours sur moi et j'ai le journal que je gardais au cas où, faut s'occuper.
Voir la pièce jointe 6794
2012-06-16_07.51.19.png
J'ai remarqué une plaine avec un village pas très loin et une île aussi, certes une toute petite, mais rapidement, je pourrais la sécuriser facilement​
J'ai construit une cabane rapidement sur cette île, le temps me pressant, je n'ai pas pu trouver de charbon, mais un peu de fer m'en a consolé​
2012-06-16_08.22.56.png
 

Fichiers joints

  • 2012-06-16_08.14.06.png
    2012-06-16_08.14.06.png
    762.3 KB · Affichages: 146