Les chroniques d'un Pyjama: Une aventure suivie!

TheFrenchJerk

Aventurier
3 Avril 2011
25
0
0
27
Tout est dans le titre! :hap:

Voila, je suis lancé dans les vidéos il y a quelques jours, sens prétention, et je l'avoue direct: Je suis un Pyjama. C'est vraiment un problème? Il y a pyjama et kévins!

http://www.youtube.com/user/PyjDeMinecraft

Je posterais la prochaine vidéo d'ici demain ou après-demain, et une intro est en préparation. Envoyez les musiques que vous voulez entendre! :)

(Désolé pour le son de la première vidéo, chez certaines personnes on entend vraiment rien...)

EDIT: Avanture :honte:

Aventure :oui:
 

The Kat

Aventurier
23 Mars 2011
130
1
0
Mouais, ta voix est trop grave pour être considérée comme une voix de pyj', si tu veux mon avis.
 

ezio7080

Bucheron
6 Mars 2011
524
0
11
Oui ta pas une voix de pyj on vois que tu est jeune enfin j'ai pas la voix de stallone mais voila quoi xD
 

Flip-Flap

Aventurier
5 Avril 2011
10
0
0
Bonjour,

Malgré les railleries des deux autres commentateurs, je vais t'encourager à continuer ainsi. Sa voix, on ne la choisi pas et dieux sait que pour un pyjama, c'est handicapant.
Bref j'arrête de dire des ignominies, et j'en viens au fait. Et quel fait, j'aime tes aventures. Certes tu es un couard, certes tes premières vidéos ne relatent rien d’intéressant MAIS c'est sympa à regarder. Donc je suis abonné, épicétou.

Continue comme ça, j'aime.
 

TheFrenchJerk

Aventurier
3 Avril 2011
25
0
0
27
Moi qui pensait que c'était tout sauf sympa a regarder :p

Merci pour vos commentaires. Sache d'abord que le premier commentaire vient d'une personne que je connais qui a décidée de me vanner un peu, le deuxième, d'un troll(Ou d'un creeper énervé, mais la différence n'est pas vraiment élevée).

Effectivement j'ai regardé mes vidéos une deuxième fois et je me suis bien rendu compte qu'on n'y voyait rien d'intéressant. Je compte pallier a ce problème en proposant une visite de grotte naturelle dans la prochaine vidéo, ou la construction(Enfin!) d'une véritable maison.

Sur ce, je m'en vais préparer le matos pour ma prochaine vidéo.

Un pyjama heureux :mobnotch:
 

TheFrenchJerk

Aventurier
3 Avril 2011
25
0
0
27
Petit UP pour annoncer: La vidéo sera surement upload dans le week end, j'ai eu pas mal de boulot IRL cette semaine...
 

TheFrenchJerk

Aventurier
3 Avril 2011
25
0
0
27
Ça aura été long, très long, mais la nouvelle vidéo est là, j'en ai deux autres prêtes a être upload :)