Création Les créations de Kibli!

vigreux8

mangeur de saucisson proffesionnelle
12 Septembre 2011
804
27
23
26
V1 mais !

tu devrais mettre une lueur sur ta torche vue que tu na pas mis de profondeur de champ

-le portaille et fluoréssant et donc il devrais émettre une lumière met une illumination globale

dans la texture coche illumination en bidouillant quelque truc pour que tu obtienne ce que tu veus et l'objet éclaire la pièce.

le portails devrais être droit positionnais comme les autre cube pour sa utilise le magnétisme je penses que tu sais l'utilisé.

la lumière traverse le portails "une voie illumination derrière le portails."

pour éviter sa tu met un plant derrière le portails. après l'avoir positionné tu fais clique droit. rendue "ses un icon des clap de cinema."
sa bloquera la lumiére sans que l'on puisse voire le plant

- il y a d'autre truc qui me géne mais je ne sais pas quoi "oui c'est con met je suis comme sa"
 

Valouchou

Graphiste 3D
28 Octobre 2012
156
24
125
24
De rien sinon tu veut te lancer dans l'animation si oui envoie moi ton skin en mp j'aurais un cadeau pour toi d'ici 3-4 jours tu verras !!!
 

Kibliaks

Ramasseur de patate
8 Mars 2011
114
4
13
26
-le portaille et fluoréssant et donc il devrais émettre une lumière met une illumination globale

dans la texture coche illumination en bidouillant quelque truc pour que tu obtienne ce que tu veus et l'objet éclaire la pièce.

le portails devrais être droit positionnais comme les autre cube pour sa utilise le magnétisme je penses que tu sais l'utilisé.

la lumière traverse le portails "une voie illumination derrière le portails."

pour éviter sa tu met un plant derrière le portails. après l'avoir positionné tu fais clique droit. rendue "ses un icon des clap de cinema."
sa bloquera la lumiére sans que l'on puisse voire le plant

- il y a d'autre truc qui me géne mais je ne sais pas quoi "oui c'est con met je suis comme sa"

-j'ai mit une lueur sur ma torche (mais je sais pas pourquoi, elle veut pas s'appliquer... (à cause de l'occlusion ambiante peut être), et je vais rajouter une luminescence.
-pour le portail, je sais utiliser le magnétisme, mais j'ai fait exprès de le tourner (pour faire comme si c'été un "objet" à part)
-et puis un portail du nether, c'est pas censé être transparent? donc pourquoi bloquer la lumière?

Je vais essayer de refaire des rendus
 

vigreux8

mangeur de saucisson proffesionnelle
12 Septembre 2011
804
27
23
26
pour moi un portaille ses quelque chose qui absorbe donc si tu rentre dans portaille tu est absorber tu te téléporte.

une lumière ses de la matière donc ses pas logique qu'une personne ce téléporte en rentrant d'en un portaille et la lumière non.

le portaile tournais sa me tape a l'oeil sa me gène personnellement. enfin chaqu'un sont truc ^^
 

Kibliaks

Ramasseur de patate
8 Mars 2011
114
4
13
26
ok, beh je vais régler sa alors =)
(je voie pas le clap de cinema... je fait clic droit ou en faite? sur le plan?)
 

vigreux8

mangeur de saucisson proffesionnelle
12 Septembre 2011
804
27
23
26
voila les étape

-clique droit sur le plant
-propriétait cinema4d
-il ce nomme rendue

:mobpig::groin :D
 

Kibliaks

Ramasseur de patate
8 Mars 2011
114
4
13
26
Je viens de refaire un rendu avec la torche qui à une lueur et une luminescence, mais sa fait toujours pareille (on dirais qu'il n'y à rien)
 

Kibliaks

Ramasseur de patate
8 Mars 2011
114
4
13
26
Voila le rendu pour le portail, pour la torche j'ai pas réussis:

1374604064-wallpaper004v3.png