Plugin Les joueurs ne peuvent plus /home

TheAzbycX7

Youtubeur et Fondateur de CastleBattle
28 Mars 2013
127
0
55
non parce que essentials.sethome sert pour que les joueurs puise mettre leurs home où ils veulent(avec /sethome) et moi je veut que se sois possible qu'avec un lit, je ne pense pas que le problème vienne d'une permission.
 

xXTheclemXx

Massacreur de Mouton
1 Novembre 2014
46
5
23
29
Ahhh d'accord je n'avais pas bien compri !mais autant leur lesser /sethome que faire un lit sa t'embetrez moins apret il doit avoire une solution ...
 

Thelolkill

Directeur général de HeyRevenge
17 Avril 2014
45
2
12
23
heyrevenge.net
bonjour,
si tu veut bloque la command dans un monde spécifique tu utilise worldguard si tu ne veut pas qu' ils puissent fait /sethome dans certains monde(s)
 

TheAzbycX7

Youtubeur et Fondateur de CastleBattle
28 Mars 2013
127
0
55
xXTheclemXx : Non parceque mon serveur est spécial, le but est de créer, construire son château et de le défendre ou d'attaquer les autres, le problème si je leurs laisse le /sethome c'est qu'après il vont aller dans les châteaux et faire /sethome (sachant que les châteaux sont ouvert au public quand ils ne sont pas en guerre) apres ils déclare une guerre, la ville qui est attaquer va se poster sur les murailles mais les autres joueurs font /home et comme sa ils prennent par derrière. Tu vois se que je veut dire ? Tant dit que si c'est un lit la ville qui défend peut les détruires et donc détruire le home des ennemis.

Thelolkill : Je vais essayer, je dois mettre la perm /sethome pour les joueurs et le couper dans le monde, c'est sa ?

Cordialement
 

xXTheclemXx

Massacreur de Mouton
1 Novembre 2014
46
5
23
29
AH !!! tu veus faire un jeux genre clash of clan ! okok.je vien de comprendre ton but c de interdir sethome se que tu a fait ! et de leur autorisez de faire leur lit ! pour que les enemies est une chance de le detruire ! Donc teste ca
va dans le fishier config de essentials va a la ligne
324 327 si tu vois ("spawn-if-no-home" et "update-bed-at-daytime") mais true au lieu de false et aussis dans tes permissions mais un "s" a bed en gros essentials.sethome.beds tu mais les 2 avec ou sans sa nzurra pas dinfluance !
 

TheAzbycX7

Youtubeur et Fondateur de CastleBattle
28 Mars 2013
127
0
55
Ok je vais tester sa demain :p, aujourd'hui plus le temps, je te tien au courant
Par contre le "update-bed-at-daytime" sa veut simplement dire : Le lit peut être poser que la nuit ?, donc si je met true sa veut dire que je veut que le sethome grâce au lit peut être fait que la nuit donc je vais pas le changer.
 

xXTheclemXx

Massacreur de Mouton
1 Novembre 2014
46
5
23
29
okok no problem ! :) je pensser juste que ca ferais plus vrais genre les attaque se font que la nuit lol parcontre je voudrez bien l'ip de ton serv , pour voirs comment il se deroule de temp en temp ! :)
 

TheAzbycX7

Youtubeur et Fondateur de CastleBattle
28 Mars 2013
127
0
55
Ok, mais juste pour info ont est en reconstruction du RP "CastleBattle" donc c'est normal si il manque des choses, ils ont était supprimer, et il n'y a pas beaucoup de monde car m'ont serveur n'est pas vraiment ouvert au public, je veut dire par là que les gens peuvent venir mais que y'a pas encore foule : 37.187.25.15:25585
 

xXTheclemXx

Massacreur de Mouton
1 Novembre 2014
46
5
23
29
D'accord je ferais un petit tours , Ensuite pour ton probléme nous pourrons essayé de regler cela par skype

mon skype=clement1295

XxTheclemxX