Redstone Les néons avec les pistons

TheoWal

Le Jean-Pierre Coffe de la redstone
28 Mai 2011
840
16
13
J'ai expliqué en vidéo que plus on fait un système gros, moins on peut mettre de "néon", moins on éclaire. Si tu veux faire un éclairage qui clignote, tu peux utiliser un pulseur ;)
 

TheHouba

Mineur des cavernes
8 Août 2011
1 436
18
33
27
Oui, là c'est bien :)
Mais on peut faire un sytème de remplassage de bloc aussi (pour éviter le verre) et le mette dans les murs sur les côtés :D
 

TheoWal

Le Jean-Pierre Coffe de la redstone
28 Mai 2011
840
16
13
Non, pour les mêmes raisons. Ton système fait pas très "néon" je trouve, il fait qu'on bloc de large. Le but de mon système est à la fois d'éclairer bien, et de faire néon. Aussi, pas de remplacement de bloc, car un néon irl, il va pas se cacher quand tu l'éteinds ;)
 

erreur404

Aventurier
11 Septembre 2011
5
4
3
Sympa ton système de néon et ça m'a donné une idée pour faire une salle avec des néon qui clignote un peu n'importe comment.

j'ai mis un pulseur très rapide
Randomshort.png
(Il ne faut pas oublier de mettre des bloc sur les torches sinon ça ne marche pas)

Ensuite il suffit de relier les pistons des néons aux torches. On peut donc mettre 4 néons qui vont clignoter différemment. J'ai également mis un répéteur derrière chaque torche car les pulsions sont trop rapides pour les pistons.

Le truc pas cool c'est que c'est super bruyant.
 

TheHouba

Mineur des cavernes
8 Août 2011
1 436
18
33
27
J'aime cette idée :)

Question : Ton shéma est : Un bloc avec RedStone au dessus + 4 torches sur ces 4 côtés ?