Les nostalgiques des anciennes versions

xdmen62

Maître de la stratégie
4 Juillet 2013
120
12
125
Sur la terre
Bonjours à vous tous
Minecraft, dès ses premières version été un jeu tout simplement Bac à sable.
Mais depuis le temps, Minecraft a évolué, nouveaux biomes, nouveaux monstres, nouveaux items ect...
Je me demande juste si le développement va pas trop loin, car j'ai remarqué beaucoup de nostalgiques de la 1.7.3.
D'un côté ils n'ont pas tort, Minecraft commence à devenir du n'importe quoi. Les enchantements sont bien certes, mais avec tout ceçi, le Pvp n'es plus ce qu'il était. J'approuve les enchantements, mais cela serait bien qu'ils ne développent plus les enchantements
Pareil pour les mobs !, ont commençe à en avoir tellement !, avant, il n'y avait que quelques mobs, un simple gameplay ! J'aprouve les nouveaux mobs, mais si ça continue, Minecraft ne sera plus comme tel.
Questions Donjons, j'espère que ça n'ira pas trop loin...
Pour les biomes, la compagnie Mojang veulent plus de réalisme dans Minecraft, mais n'était-il pas censé être RP ?, deupuis sa création, Minecraft été vraiment dans le RPG, j'aprouve l'ajout des biomes, mais avec trop de réalisme, Minecraft ne sera plus celui qu'on a connu
Qu'en pensez-vous ?
 

LordOldo

Troll Rôliste Pacifique
15 Juillet 2013
69
11
3
Y'as du mauvais par moment, et pour certains, y'a du bon, enfin, dans l'ensemble, ça reste sympa.
En dehors des enchante overcheat que tout les bons serveurs pvp nerfs, non, je pense que c'est pas si mal.

Il faut arrêter de dénigrer systématiquement les contenus qu'on rajoute gratuitement. On peu choisir sa version du jeu, et ces contenus sont gratuits! Mince quoi, quand on vois les contenus de Skyrim ou pour 20 balles tu te transforme en papillon émo pas crédible avec 4 quêtes de niveau 20 grand max ou starcraftII ou le nouvel opus propose une campagne hack'n slash et 9 nouvelles unités nerf dès le début...
 

Akktae

Architecte en herbe
29 Août 2012
716
144
112
57
Mais non!!! justement ça avance pas aussi vite que je voudrais!!
j'aimerais des papillons, de nouveaux mobs comme des spectres, des scorpions ou des loups garous, puis des nouveaux fours, minerais, d'autre plantes, des arbres pleureurs, de nouveau outils et armes, d'autres animaux a élever, d'autres poissons, des oiseaux, et que les PNJ changent de tête ils sont vraiment moches...que Mojang change les verres et vitres en transparents et relook leur textures en s'inspirant des meilleurs ressources pack, qu'il y ai un random sur les textures des pnj tout confondu pour plus de diversité, inclue au jeu. Plus d'éléments décoratifs pour faire plus de belles constructions.......
Bah oui Mojang a intérêt de se mettre a la page!!!! Non de zeus!!

je veux une sorbetière pour faire de la glace au chocolat a la pomme et qu'il rajoutent des framboises, des fraises et des ananas!!!
 
  • J'aime
Reactions: Tyuro

xdmen62

Maître de la stratégie
4 Juillet 2013
120
12
125
Sur la terre
Avertissement donné pour multipost.
Tu sais, tu n'es pas la seule personne qui a pensé aux prochaines versions, "Le développement va trop loin" ect..
Moi je dis juste que le développement va un peu trop loin, ce n'es pas du tout le même topic que toi. Toi tu voudrais retourner à la 1.7.3, moi non, je demande juste l'avis des gens concernant le développement de Minecraft.
 

LordOldo

Troll Rôliste Pacifique
15 Juillet 2013
69
11
3
Ouai, j'ai faillit mettre un lien vers son topic ^^.

En accord avec Akkte, et 80% de la population de minecraft, on peut rajouter tellement de choses...

MAIS BORD**L METTEZ DU CONTENUS AQUATIQUE, CORRIGEZ CES PROBLÈMES AVEC L'EAU ET PEUPLEZ CES OCÉANS!

Du corail? Des poisons? Des Donjons aquatiques? Des requins, etc...? Le Terrible Retour de l'Eponge? Parce que des fleurs blanches sous prétexte que Jeb c'est marié avec pleins de ces mêmes fleures... moi j'dis heureusement qu'il c'est pas marié à Vegas à la vas vite...
 
  • J'aime
Reactions: Brocolis