Les perles des candidatures

Daegend

Rédacteur Khajiit.
7 Avril 2013
6
2
14
24
"J’ai été d’abord attiré par les pionniers de la Redstone qui sont, je le pense, les pistons. Je les adore, ils poussent les blocks (bawi c’est logique), ils font plein de trucs et tout et tout…."Pistophile, va.

Ah le bolosse, ah, c'est moi, ça.
 

Heldmont

"May god speed be with you..."
14 Janvier 2011
63
7
3
32
France
Mais... Vous n'avez pas peur que des gens s'amusent à troller lors des prochaines candidatures dans le seul but de faire parler d'eux ici ?
 

Brocolis

Guide suprême de la Shoutbox
19 Février 2013
779
188
38
"J’ai été d’abord attiré par les pionniers de la Redstone qui sont, je le pense, les pistons. Je les adore, ils poussent les blocks (bawi c’est logique), ils font plein de trucs et tout et tout…."Pistophile, va.

Ah le bolosse, ah, c'est moi, ça.

J'ai aimé ton message juste pour ton texte sous ton image de profil ! :D
 

ElGM

Maestro
14 Avril 2012
708
331
68
Mais... Vous n'avez pas peur que des gens s'amusent à troller lors des prochaines candidatures dans le seul but de faire parler d'eux ici ?

Boarf, est-ce si grave ? On repère en quelques secondes si le mec troll, et s'il le fait bien, c'est toujours amusant. Ils feraient pas non plus vraiment parler d'eux, les pseudos ne sont pas mentionnés.
 

Eraklis

Ex-modérateur, et oui...
10 Février 2013
1 587
301
88
SOF ( sans ordinateur fixe )
C'est fou comme les personnes qui font ces candidatures croit qu'elles ont une chance d'être sélectionner.
Heureusement qu'elles ne se présentent pas à Top Chef, la France aurait la pire note sur la gastronomie.
 

The7Max

Fondateur cubique de croissants carrés
6 Février 2013
138
8
125
39
Ahah :mobpig: J'avoue que certaines candidatures me font rires ^^