Jeu Les Pulsions Incontrôlables

Wavern2000

Creeper kénophobe
1 Juillet 2011
255
23
125
27
J'ai envie de rassurer ce p'tit rongeur en lui expliquant que ceci sera fait :)
J'ai aussi envie de constater que ce Vélociraptor à un esprit digne de sa nature :o
 

Olivevht

Ceci est un titre
9 Février 2012
4 083
86
147
27
J'ai envie de te répondre que je le savais, j'était la a l'époque.... et puis avant il était même qu'un simple robot
 

sam88

Manchot retraité
29 Juillet 2011
5 958
322
242
J'ai envie de répondre que moi, avant encore, j'étais là !
Parce que si j'aurais été pas là, voila ce qui se serait passé : LeGribouilleur, appelé à l'époque ainsi, aurait envahi les topics des reclus, sans résistance. Mais là, personne ne pouvait l'arrêter. Il aurait donc continué, il aurait pris le contrôle du gang des floddeurs en menaçant de mort les topics des reclus a arno. Mais il ne se serait pas arrêté là ! Dans sa soif de conquête, il aura réussi à soudoyer Hapistorique à virer un modo et à le faire remplacer par LeGribouilleur ! Et là, il aurait organisé une rébellion des modos contre Hapistorique, en faisant croire que l'idée de virer le modo venait d'Hapi. Et comme cela, LeGribouilleur était à la tête de Minecraft.fr . Mais ce n'est pas le pire. Il va fausser les informations diffusée sur le site et dégoûter les joueurs français de Minecraft en faisant passer Mojang pour des néo-nazis communistes qui voulaient conquérir le monde des gamers. Mais le problème, c'est que la plupart des joueurs de Minecraft sont français ce qui conduira à la faillite de Mojang !

S'il vous plaît, ne TL;DR pas, je vous raconte comment j'ai sauvé Mojang.