Les rêves étranges.

jeremy8x

Architecte en herbe
27 Mai 2012
169
38
135
39
sa vous arrive de faire des rêve assez prenant pas du genre réaliste mais au point qu on a l'impression d’être dedans mais au réveille impossible de se rappeler quoi que se soit et pourtant tu sais que c’était un sacrer rêve
 

SNOBOX

tu perd 5 sec de ta vie a lire sa ;)
7 Juillet 2012
39
0
1
29
Moi j'ai rêver


J'allais tranquille au collége quand tout as coup un poireau geant me dit tu n'avance pas ou je te crame je lui et dit nanaanaannanaan et la une banane ninja arrive et dit tu touche je te tranche je dit pas de baston les mec 2 mamie arrive avec une épee en bois et dit coup du couscous je me le prend dans la tête leur épee et la gollum arrive et dit : efefeferefe je dit a gollum on dirais mon pote et la la CPE arrive avec des caier et dise 1 h de colle pour tous et la il frappe la CPE et gollum me dit : efefereferf je dit bloubloublou il me dit sale triso je fait exprés je me sent ridicule et la je cours dans le college et me prof principal c'est gollum et gollum je lui dit par sale bête il revas dans le seigneur des anneaux je vais dans la cours et la batman et la et tue tous les éléve je ne c'est pourquoi je me bart en courant et la un schtroumf arrive et dit tu connais iraél je dit aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa et la plein de schtroumf arrive et me dise tu veut une cigarette je dit nan et la il me frappe tellement fort que je me réveille et voila il étais 6 h 30 du matin et la je vais manger un bols de céréale .
 

gregtheworm

Mouton Explorateur
17 Septembre 2011
293
17
125
29
Dijon
J'ai bien essayé de comprendre mais c'est pas facile sans ponctuation et avec des fautes tous les 3/4 de mots :confused:
 

IYIine

Chasseur de Gentleman Gangstah
27 Avril 2012
20
0
1
Canada/Québec
Moi quand j'avais 4 ans j'était fan des Pokémon je regardais les émission tout les matin alors cela influençait même mon sommeil alors un soir j'ai rêvé que j'était à la place de Ash ( nom du personnage principale en traduction canadienne ) lors du premier épisode quand le professeur lui donna la Pokéball avec une petite éclaire jaune sur le dessus et quand je lai pris dans mes main... j'ai regardé d'un coté et j'ai vu mon pikatchu mais... à la place des deux jolie oreille jaune était présente une plume de Paon. Je me demende encore pourquoi j'ai rêvé à un truc pareille... vous savez dans ma jeunesse j'ai beaucoup été influencer par les jeux vidéo j'avais même déja vu dans un de mes rêve un Sonic qui avais une barbe brune qui parlais à Optimus Prime et à moi avec un air endormis..:confused:
 

poupoulh5n1

La dingue de labyrinthe ...
6 Mai 2012
405
40
135
32
Belgique
encore un rêve trop bizarre ...
je m’endors et mon lit s'envole et passe par la fenêtre .De stupeur, je perds mes pantoufles dans le ciel. Je fusionne avec le lit ( wtf ?! ) et je me retrouve mi-femme mi-lit volant. je me pose sur un arbuste qui est 2 fois plus petit que moi et j'essaye de retrouver un peu mes esprits, je vois un prof passer sous la branche et je lui chi... hum lui largue un polochon brunâtre et mollasson sur la tronche.
Je me réveille en sueur et ma première réaction par rapport a ce rêve est " je suis sur que si j’avais pas perdu mes pantoufle rien de tout ça ne serais arrivé! "