[Les variétés d'Aquasys]

Aquasys

Fier partenaire Minecraft.fr !
4 Août 2011
274
46
135
31
54 abonnés ! (5 en un jour, j'aime *-*). Et vidéo spéciale 50 abonnés avec des infos sur Bashcraft et la Minecon. :p
 
  • J'aime
Reactions: Cørvus

Aquasys

Fier partenaire Minecraft.fr !
4 Août 2011
274
46
135
31
Envoyée, avec une vidéo d'une demi-heure en prime !

PS : si la personne qui n'arrête pas de renommer mon sujet voulait bien arrêter, ce serait gentil.
 
  • J'aime
Reactions: Cørvus

Aquasys

Fier partenaire Minecraft.fr !
4 Août 2011
274
46
135
31
Attention attention ! Je vais dès à présent commencer des vidéos sur d'autres jeux. Le premier sera Mirror's Edge.
 
  • J'aime
Reactions: Cørvus

Aquasys

Fier partenaire Minecraft.fr !
4 Août 2011
274
46
135
31
Cela faisait longtemps que je n'ai pas mis ce topic à jour ! :eek:

En raison d'un manque de place sur mon disque dur (vu que je tourne un peu trop en avance), je suis en pleine période d'upload massif, afin de libérer au maximum mon ordinateur.

J'ai démarré un duo avec une amie, Myzukiwa, dans une série gameplay qui aura pour but de terrasser l'Enderdragon.
J'ai débuté une nouvelle série nommée Vagabondage minecraftien, une série où je fais de tout et de n'importe quoi. Tout peut y arriver.
J'ai également commencé un play/walk-through de Portal 2.

Bref, j'ai pas chaumé. :D
J'ai également pas mal de choses à annoncer. Tout fera l'objet d'une annonce dans la vidéo spéciale 100 abonnés (qui arrive, vu qu'on en est à 99 actuellement).
 
  • J'aime
Reactions: Cørvus

Aquasys

Fier partenaire Minecraft.fr !
4 Août 2011
274
46
135
31
Attention attention ! Vous pouvez regarder ici même le prologue de la série Le Journal de M.Malchance, une histoire que je vous conterez.

 
  • J'aime
Reactions: Cørvus

Aquasys

Fier partenaire Minecraft.fr !
4 Août 2011
274
46
135
31
Aquasys n'est jamais fatigué ! En prime, voici deux épisodes, d'affilée (si si, je suis un fou moi !) de mon play-through de Mirror's Edge :

Episode 4 :


Episode 5 :


N'hésitez pas à partager vos impressions quant au contenu !
 
  • J'aime
Reactions: Cørvus

Aquasys

Fier partenaire Minecraft.fr !
4 Août 2011
274
46
135
31
Oulàlà ! Ca fait un baille que j'ai pas mis à jour tout ça ! La chaîne atteint 175 abonnés à l'heure actuelle, et pas mal de projets sont en route.

* Mirror's Edge est fini.
* Portal 2 bientôt.
* Un play-through de Skyrim pour le fun a débuté.
* Une série sur une map aventure en compagnie d'un ami, Yamaru, a vu le jour également.
* Arrive bientôt un play-through de Trine 2 en compagnie de 2 zigotos nommés Genesio et Sabatsu.

N'hésitez pas à passer y faire un tour ! :D
 

Kaurv

Chocolatine.
7 Août 2011
2 011
321
217
Et bientot une vidéo pour tes 200 (actuellement 202) abonnées ... (je suis voyant xD)
 

Aquasys

Fier partenaire Minecraft.fr !
4 Août 2011
274
46
135
31
Effectivement, la vidéo 200 est déjà tourné et sera uploadé demain ! :p