[Les_Neurones_Perdus]

Sindri

Fossile
25 Avril 2011
6 300
148
211
Bonjour !

Ce sujet est là pour présenter les vidéos des Neurones Perdus, le serveur des reclus de minecraft.fr.

On a pour but d'organiser des jeux mensuels qui seront plus élaborés que celui ci, chaque mois un jeu différent, et qu'on va vous faire partager !

Pour le moment ça se résume à ça, peut-être que ça se développera plus tard vers d'autres concepts.

Bon visionnage !

Lien vers la chaîne !

Lien vers la playlist des Neurones Perdus !

[LES_NEURONES_PERDUS#1] Tout feu Tout flamme !


_____________________________________________________________________

Vidéos filmées et postées sur la chaîne de Smixi :

[LES_NEURONES_PERDUS#2_by_Smixi] Lolaine [1/2]


[LES_NEURONES_PERDUS#2_by_Smixi] Lolaine [2/2]

 

Xanafication

Architecte en herbe
3 Mai 2011
6 329
43
197
26
France
Maintenant je sais que t'est un homme :hap: . Bon, j'vais critiquer un peu ta vidéo . Alors déjà, c'est un peu trop lumineux . Ensuite, on vois que vous avez fait n'importe quoi mais bon, c'est un bon " petit " début :hap: . Voila, bah j’espère que les prochaines vidéo seront meilleurs :ok: .
 

Sindri

Fossile
25 Avril 2011
6 300
148
211
Xanafication a dit:
c'est un peu trop lumineux

Oui, j'ai déjà passé suffisamment de temps pour régler les prob de faible luminosité après l'encodage, le passage dans les labyrinthes étaient complètement noirs, vraiment. Et vu que ça faisait 4-5 fois que j'avais encodé et j'y ai presque passé tout la nuit, j'ai foutu le gamma en fort à l'arrache, parce que voilà ! è.é

Comme pour la petite coupure de l'image vers la fin, j'ai pas eu envie de recommencer encore, je devais vraiment aller dormir !

Fin bref, c'est la première.

Le prochain coup ça sera mieux, de toute façon ça sera pas forcément le même jeu donc bon.
 

Xanafication

Architecte en herbe
3 Mai 2011
6 329
43
197
26
France
Et le /time day c'est pour les chiens :hap: ? Sinon, c'est un petit jeu marrant, mais avec ton pack de texture, j'ai pas trop vu se qu'il y avait dans les coffres avec la laine ( c'était des champignons ou du colorant rouge ? )
 

Sindri

Fossile
25 Avril 2011
6 300
148
211
Le jour, dans les couloirs ça sert à rien, et la nuit était voulue, pour je ne sais plus quelle raison...ah oui les mob, mais c'était un peu nase comme idée finalement.

Mais la video brute était regardable, c'est une fois encodée qu'elle est devenue très sombre.

Pour les coffres, il y avait de la redstone aussi, mais c'est pas important, on voulait utiliser ça comme objet à récup au début...
 

Sindri

Fossile
25 Avril 2011
6 300
148
211
Quand on aura créé notre prochain terrain de jeu et rassemblé des participants, qui seront les membres du serveur des reclus de préférence, donc pas moi qui participerai, c'est mieux de pas connaître le terrain qu'on pourrait faire. :)

Mais en gros c'est plus ou moins au rythme d'une par mois pour le moment, pour les jeux en tout cas, et je vais commander un casque avec une carte son externe, comme ça je suis sûr de mon coup. Donc on va dire la prochaine dans une ou deux semaines. Peut-être que si je trouve une idée, je posterai une vidéo HS entre temps.