L'invasion des pistons, protégeons-nous !

Tidus33

Méchant Revenant
7 Juin 2011
1 510
5
33
30
Bordeaux
Bon, je commence à en avoir assez des présentation des Pistons, des tutoriels sur le pistons, comment faire ceci avec les pistons, comment faire cela grâce aux pistons. les Pistons nous envahissent dans les tutoriels et guide [Piston Mania] - X50 [comment faire une salle secrète avec les pistons] - x50 [guide officiel sur les pistons] Nos supports sont laminé

"coment on fé pr que les piston sactione tou seul ?"

Ah.

donc, n'oubliez pas que Minecraft ne tourne pas sur les pistons alors faites en sorte que le forum n'en sois pas envahis ou alors faites des choses entreprenante ou originale ><.

enfin voila maintenant que j'ai eu mon coup de gueule : http://www.youtube.com/watch?v=ykZZZzmSZKY

bonne soirée ;)
 

Tidus33

Méchant Revenant
7 Juin 2011
1 510
5
33
30
Bordeaux
je vois que toi t'es pas très bien informé. sa fais déjà plus de 24 heures qu'il y a les pistons :rire:.
 

arno37

L'écureuil méticuleux
5 Mars 2011
10 564
466
292
30
twitter.com
Ah oui c'est vrai, je suis resté en 1.6.6 pour le serveur.
Mais je ne vois toujours pas où est le problème, ça vient juste de sortir donc c'est normal que tout le monde en parle, ça se tassera avec le temps.
 

Kercyan

Aventurier
9 Mai 2011
61
0
1
C'est une vraie gueulante pour 24h? (en ce cas, c'est complètement blaireau). Nan, ça doit être de l'ironie.
 

arno37

L'écureuil méticuleux
5 Mars 2011
10 564
466
292
30
twitter.com
Je ne crois pas, j'ai eu affaire à lui sur d'autres parties du forum et c'est un vrai fouille-merde.
 

Wyvern

Administrateur panda
31 Octobre 2010
4 172
279
242
28
Tidus,
Le redstone n'est pas le centre de Minecraft et pourtant on arrête pas d'y toucher et de faire des tutoriels dessus. Personne ne s'est plaint parce que c'est utile.
Les pistons sont carrément une révolution pour le redstone parce qu'ils permettent ENFIN de bouger et de casser des blocs. Le dernier truc qui permettait ça, je le rappelle, c'était la TNT.

C'est fini les glitchs avec les cactus, les roseaux, les liquides, les plans foireux avec le feu. C'est une nouveauté majeure et ça mérite qu'on s'y intéresse pour trouver le plus rapidement possible des trucs plus awesome les uns que les autres. :]

Faut pas essayer d'arrêter le progrès.
 

Tidus33

Méchant Revenant
7 Juin 2011
1 510
5
33
30
Bordeaux
Non mais je comprend, mais y'a 50 même tutoriels c'est lassant.
et Arno, tu m'agace. Je crois que tu peux éditer ta signature en 4905 :rire:.