[L'Irish Tavern] Recrute+18 :D

CrAzyMonKy

Aventurier
29 Novembre 2011
56
3
3
33
Bonjour à tous !

Annonce de l'ouverture de deux mondes supplémentaire
au sein du serveur !!!

Tout d'abord nous sommes une team multi-gaming nouvelle et nous avons décidé d'ouvrir notre serveur minecraft (serveur dédié).
Nous recherchons des gens motivés et travailleurs et créatifs des magiciens de l'architectures et de grands savants en technologie basé sur la redstone pour nous aider a construire nos premières structures sur la map.
Pour accéder au serveur il faudra néanmoins respecter ces quelques règles de base :

_Les propos insultants et le manque de respect seront jugés voir punis selon la gravité.
_La même chose pour la destructions des bâtiments qui ne vous appartiennent pas.
_Les versions cracké de Minecaft ne sont pas autorisées par soucis de sécurité.


Il y a 3 types de monde disponible : Le monde créative, le monde survival et le monde pixel art.

1) Le monde créative :
Ce monde est basé sur la construction de donjons basés sur différentes thématiques et réparties sur toute la map. Les donjons seront composés de pièges, de mobs, d'énigmes, de salles secrètes et évidemment de récompenses qui seront pour la majeure partie du temps des équipements rare et enchantés. Les joueurs spawneront (du verbe spawner oui monsieur !) aléatoirement sur sur la map et tomberons parfois sur des donjons mais aussi des prisons dont il faudra s'échappé, des labyrinthes, des arènes conçus sous différents scénarios indiqués par des panneaux et dans des livres. Ensuite il y aura les villes, le point d'arrêt de tout aventuriers désireux de se reposé mais aussi de revendre des reliques trouvés dans chaque donjons (même les prisons seront considérées comme des donjons avec des énigmes et des récompenses pour celui qui pourra en sortir). Il y aura de vaste réseaux de transports pour aller d'une ville à l'autre et pour ce qui est du thème pour l'instant nous l'avons défini sous un univers mélangé entre le magique et la technologie, mais nous avons découvert l'existence d'une très ancienne mine naine regorgeant sans doute de secret et de pierre précieuse. Enfin bref il y en aura pour tous les goûts comme vous le voyez^^
Pour le moment nous cherchons des gens pour nous aider sur ce projet mais si vous souhaiter faire un petit village en utilisant les outils du mode créative ou sans, dans votre coin (quand je dis village ça peut évidemment être ce que vous voulez d'autre) vous y êtes bien-entendu autoriser. Nous utiliserons ensuite vos construction pour les raccordées plus tard au thème du serveur. On peut donc aussi dire que le serveur est en mode free-build voilà :D

2) Le monde survie :
Celui-ci sera axé survival pur et dur donc sans objet given, sans pouvoir de téléportation,
vraiment rien du tout, juste une bonne vieille pioche en bois pour commencer et de la coopération entre les joueurs pour collecter des ressources et construire un petit village pourquoi pas :)
Le but étant de commencé à partir de rien pour faire quelque chose de grand :D
Il y aura world guard afin de se proteger des voleurs et des petits malins voulant détruire vos structures ;)
Dans ce monde il n'y a pas de projet immédiat mais peut être par la suite on implantera un système de factions avec des zones pvp etc mais pour le moment présent, rien a encore été décidé et cela se fera en fonction de la demande des membres du serveur :)

3) Le monde pixel art :
Il sera axé entièrement sur le pixel art comme vous l'aurez deviné^^
Donc amis artistes vous y êtes les bienvenu pour nous montré vos talents :D

Voici le dynmap du serveur : http://87.98.195.84:25766/#

Voilà donc si le projet vous intéresse, faites en part simplement à la suite de ce message, je vous enverrai les coordonées et vous donnerai accès à la white list et au serveur. Sur ce je vous souhaite de bons moments sur Minecraft :) Ps : Nous disposons d'un mumble si vous souhaitez discutez en jouant pour plus de facilité et de fun :D
 

Ewen_Stark

Aventurier
19 Février 2013
5
0
1
29
Hello,

Je serais vraiment intéressé par ton serveur mais vous prenez vraiment qu'a partir de 18 ans? Car je joue souvent avec ma copine qui n'a que 17... Et pourtant elle est mature, respectueuse et s'exprime souvent mieux que moi!

J'ai aussi un ou deux amis à qui cela pourrait intéresser qui eux on la majorité, donc voilà,

En attente de votre réponse

Ewen
 

Caro95

Aventurier
31 Mai 2013
1
0
1
32
Salut je serais egalement intérésser par votre projet j'adore les map aventure. comment je fais pour rejoindre le serveur?
 

Flockos

Psychopathe du cube
31 Mai 2013
2
0
1
29
Salut, je suis intéressé par ton serveur et tes projet et j'ai 18 ans. :)