[LIVE] Live de modding de 1 H 30 à 3 H 30

juloas

Co-Président Tofuxia
22 Mars 2011
215
7
124
Bonjour a tous,
Je vous propose un live de modding (surment jeudi) ou je fairait un mod , normal on est dans la seccsion mod ;p , j'attend vos proposistion pour les ajouts.
Le mod sera biensur en telechargement.
J'attend votre avis avec impatiente !

Mercredi : 1 H 35 | 3 H 40 - principalement du Graphisme et un peu de code
Jeudi : 1 H 30 | 3 H 50 - principalement du code et un peu de graphisme

Le live sera disponible ici
 
X

xVoltaire

Invité
Si tu gère facilement presque tout le codes de Minecraft et que le java n'a presque plus aucun secret pour toi alors je serais là :)
 

juloas

Co-Président Tofuxia
22 Mars 2011
215
7
124
Je ne peux pas me dire "pro" mais je sais mettre items, block, craft, biome, cape et encore plein de chose moins interessante :)
Par contre je ne sais pas trop sur quoi je vais le faire (obsi etant deja plein de fois fait et refait)
J'attend vos idéee !
Bonne journée
 

juloas

Co-Président Tofuxia
22 Mars 2011
215
7
124
Et j'ai oubliée les dalles et les générations de minerais
et je précise que je coderai SANS modloader (étant sur mac je ne sais pas trop comment faire après )
Bonne soirée
 

naruto92ii

Minecraftien généraliste
9 Mars 2011
385
12
13
26
Un mod qui enlève la table de craft et qui ajoute plein d'autre blocs qui permet de crafter les objets qui sont craftables en faisant plusieurs pièces dans notre inventaire et ces blocs permettent de par exemple plusieurs blocs qui forment, une fois posé, une genre de forge qui permet de faire armure, outils, etc.
Enfin faire plus RP quoi, sa serait sympa :)
Et si t'a besoin d'idée et de graphisme, je suis tout à toi :D
 

juloas

Co-Président Tofuxia
22 Mars 2011
215
7
124
Oui sa pourait etre pas mal mais j'aimerai plus morienté vers l'utilité de la glowstone ou des trucs comme sa qui ne sont pas trop utile

Mais je pourrai le faire pour un autre live et pour les graphisme j'aurai juste besoin pour les outils (glowstone) si tu peux le faire pour cet aprem sa serait super sinon je me debrouillerai :)

Bon je pensse que je ferais un mod qui donne de l'utilité a la glowstone ou la netherhack sa serait pas mal vous en penssez quoi ?
Et je ferais surment un live cet après midi pour les graphismes et un peu de code si j'ai le temps ...
 

juloas

Co-Président Tofuxia
22 Mars 2011
215
7
124
Bon sauf probleme d'ordi je fait un live aujourd'hui et demain
Aujourd'hui : 1 H 35 | 3 H 40 - principalement du Graphisme et un peu de code
Jeudi : 1 H 30 | 3 H 50 - principalement du code et un peu de graphisme