[Logiciel] Configurez vos plugins simplement - <Configurator/> (Inc.Mac/Linux)

Bonne idée ?

  • Oui ! (Bien pour les nouveaux)

    Votes: 2 66.7%
  • Non ! :( (Nul/Mauvais pour les nouveaux)

    Votes: 1 33.3%

  • Total voters
    3

dada11000

DadCraftien!
24 Juin 2012
16
1
3
1386244292-logoalpha.png
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
1375806570-code-source-taille-reelle.png
C'est bien beau mais tu as écrit 3 lignes pour rien expliqué! J'en suis conscient, la 4ième ligne sera la présentation! (Pour une fois que c'est pas une ligne de code...) Bref, Configurator c'est quoi ? C'est un logiciel codé en VisualBasic, donc disponible que sur Windows pour le moment, il va vous servir à :
  • Configurer un plugin sans ouvrir un fichier .yml
  • Configurer en moins de 5 minutes
  • Avoir le fichier tout prêt et par la suite le remplacer par l'ancien.
C'est tout,bah oui, que veux que tu qu'ils fasse de plus ? Ah si, il va servir a connaître des permissions quand vous configurerez (cela se dit?) un plugin de permission, du genre PermissionEx ou GroupManager. Grâce a un champ de recherche quand vous taperez une commande, par exemple /spawn, il vous donnera la permission, là il vous donnera essentials.spawn, comme sa si vous cherchez une permission pas besoin de quitter le logiciel. Mais je fais ce logiciel pas que pour les débutants, je vous donne un exemple :
Vous êtes un administrateur de serveur, vous savez configurer, d'ailleurs vous ne faite pas de sauvegarde de votre serveur, et POUF! un hack... Vous décidez alors de fermer le serveur, car vous n'avez pas envie de tout refaire. Mais cela est désormais fini, grâce a Configurator vous pourrez facilement reconfigurer vos plugins rapidement et le re-ouvrir dans l'heure suivante. Bon, après pour votre map... Configurator ne peut pas vous aider.C'est bien beau mais tu as écrit 3 lignes pour rien expliqué! J'en suis conscient, la 4ième ligne sera la présentation! (Pour une fois que c'est pas une ligne de code...) Bref, Configurator c'est quoi ? C'est un logiciel codé en VisualBasic, donc disponible que sur Windows pour le moment, il va vous servir à :
Configurer un plugin sans ouvrir un fichier .yml
Configurer en moins de 5 minutes
Avoir le fichier tout prêt et par la suite le remplacer par l'ancien.
C'est tout,bah oui, que veux que tu qu'ils fasse de plus ? Ah si, il va voir servir a connaître des permissions quand vous configurerez (cela se dit?) un plugin de permission, du genre PermissionEx ou GroupManager. Grâce a un champ de recherche quand vous taperez une commande, par exemple /spawn, il vous donnera la permission, là il vous donnera essentials.spawn, comme sa si vous cherchez une permission pas besoin de quitter le logiciel. Mais je fais ce logiciel pas que pour les débutants, je vous donne un exemple :
Vous êtes un administrateur de serveur, vous savez configurer, d'ailleurs vous ne faite pas de sauvegarde de votre serveur, et POUF! un hack... Vous décidez alors de fermer le serveur, car vous n'avez pas envie de tout refaire. Mais cela est désormais fini, grâce a Configurator vous pourrez facilement reconfigurer vos plugins rapidement et le re-ouvrir dans l'heure suivante. Bon, après pour votre map... Configurator ne peut pas vous aider.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
1375806899-tumblr-mcuw6cm9e11qzq6ie.jpg
Date
Version complète : 2014 (Bêta 1.0)​
Version actuelle : Alpha 0.1.7.1​
Plugins
Essentials et PermissionEx (50%)
Screenshots de la 0.1.7.1

1387401017-2.png
1387487748-1.png
1387401023-4.png

Téléchargement
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------​

N'hésitez pas a commenter et a donner des suggestions :) !
 

dada11000

DadCraftien!
24 Juin 2012
16
1
3
Où est l'analyse de virus? le Inc. Signifie Incompatible.

Je déplace ce topic. Mais désormais, il doit se plier aux règles de la section.​


Oh, c'est quoi ce forum là ? On est pas en corée du nord que je sache, donc calmez vous, et regardez plutôt les sujets ou il y a n'y a aucune image, aucune présentation.
Pour l'analyse de virus, au lieu de parler il faudrai regarder non ?
Merci de m'avoir dit ce que signifié "Inc" j'en pensais l'inverse.

Bonne journée a vous.

Améliore le design, sinon demande moi :)


Par apport au screen le design a changer, il va faloir que je le modifie, mais je vais pas privilégié les mises à jours de topic ici, je le fais sur un autre forum, qui est bien plus concerné par les plugins, Et avec des régles moins stricte.

Cordialement, dad'
 

Eraklis

Ex-modérateur, et oui...
10 Février 2013
1 587
301
88
SOF ( sans ordinateur fixe )
Ici, on a beaucoup de règles, c'est vrai. Mais on est plus souple sur les sanctions.

Sur un autre forum que j'ai visité, il y a moins de règles mais niveau averto, c'est blinder. Alors si tu veux partir, on ne te retient pas.
 
  • J'aime
Reactions: Korasoa

dada11000

DadCraftien!
24 Juin 2012
16
1
3
Mise à jour de ce post !
Découvrez la 0.1.7.1 et son nouveau design.
Info sur la version 0.1.8 :
  • Système de connexion
  • Nouveau menu :
1388187706-nouveaudesigndumenu.png
Bonne année !