[Logiciel] Créateur serveur Minecraft - CraftYourServer (Inc.Mac/Linux)

bend86

Aventurier
19 Mars 2012
22
3
3
26
Hellooooo everybody! Je suis de retour! :champagne:
Bon suite à la lecture de vos réponse + l'envie de faire quelque chose d'utile j'ai décidé de reprendre en main CraftYourServer et cette fois ci avec de nouveaux objectifs dont voici la liste:
1) Upgrade en 1.6.2
2) Création d'une version anglaise
3) Crée un panel de gestion de plugins (dans le même esprit que celui de myriapulse pour ceux qui connaissent). Bien entendu le panel ne contiendras qu'une cinquantaine de plugin et l'interface graphique ne seras pas extraordinaire mais je essayer de faire de mon mieux... Le panel comprendra comme options: Ajouter le plugin (l'installeras directement dans le dossier plugin), Supprimer le plugin, Mettre à jour le plugin (le suivi des plugins vas être assez hard voilà pourquoi je ne veut pas dépasser 50 plugins)
Donc maintenant j'ai besoin de votre aide pour les choses suivantes:
-Me dire pour vous la liste des principaux plugins essentiels pour un serveur (vous l'aurez compris c'est pour le panel)
-Me conseiller sur les diverses moyens pour rendre mon logiciel plus connus
Si d'ici 3 mois je n'ai aucune "communauté" le suivi du logiciel (et donc des updates) seras arrêté. (comprenez bien que je ne vais pas m'embeter pour les updates et tout pour 3/4 personnes...)
PS: Je remettrai les liens de download dès que j'aurai fais la MAJ 1.6.2 (ce week-end surement)
Brokeos: Je te passerais les codes sur CG3 (désolé du retard ^^)
NewMine: Oui désolé incompatibilité linux, j'ai oublié de le préciser
Cordialement,
Bend86
 

bend86

Aventurier
19 Mars 2012
22
3
3
26
Hello everybody! :D

J'ai remis le liens de CYS sur mon site web, on peut donc télécharger le logiciel ici: http://bend86.com/craftyourserver.html

Nouveautés de cette version:
-Préparation de la futur introduction du panel de gestion de plugins
-Optimisations du software qui demande moins de puissance (et oui le vb c'est pas géant niveau opti...)
-L'interface de la création du RUN.bat a été revue
-Plusieurs bug fixer (notamment dans la décompression pour le téléchargement des plugins)

Sinon niveau panel de gestion de plugins:
Un grand merci à Avast qui m'a supprimer le projet (j'avais fini l'interface graphique + 1/2 des codes) car il y avait soit disant un virus -.- (et la récupération du fichier bugguait)

Cordialement,
Bend86
 

mapX2000

Développeur Java / VB.NET / Lua / C# / SQL
18 Décembre 2011
121
5
125
Tarn (81), Midi-pyrénées, France
Si ton logiciel est encore en vie, et si toi aussi, je serais très interéssé de t'aider, j'aimerais juste savoir en quel language l'as-tu créé, car ça dépent de ça, je ne connais bien sur pas tous les languages (bien que j'en connaisse 3 ^^)