Logiciel de tournage performant???aidez moi!!

pickka13

Aventurier
31 Juillet 2012
68
5
3
33
Bonjour à tous et à toutes,

Je recherche un logiciel de tournage vidéo de qualité pour tourner ma série MDT'(maison des tutos).
Il faut que se logiciel filme en capture d'écran en HD et qu'il soit gratuit.=P
Si vous en connaissez un,merci de me le faire savoir.

Cordialement
Pickka13
 

Defryder

Aventurier
4 Août 2012
8
0
1
27
Rares sont les logiciels bons et gratuits . Soit on a les bons payants: Fraps, Playclaw...
Soit on a les mauvais gratuits: camstudio...
Une solution a cours terme serait de prendre la version d'essai de fraps pendant 30jours.
 

Sheik'

Manieur de la Hache en diamant
4 Août 2012
58
5
78
26
Il y a free screen to vidéo, mais chez moi il buguait et s'arretait avant la fin de la vidéo... Je me suis donc rabattu sur Bandicam, qui n'est pas super. Après si tu veux vraiment un bon logiciel, tu peux le hacker mais c'est, euh comment dire... illégal :)
 

NocTuro974

Joueur acharné
15 Mars 2011
463
15
125
Si tu veux un vrai bon logiciel d'enregistrement tu as Action! de Mirillis http://mirillis.com/en/products/action.html

Tu ne perds que 10 FPS en gros quand tu filmes en qualité 720p. Il n'est évidemment pas gratuit mais il est toujours possible de se débrouiller pour l'avoir quand même et pour ça en revanche, je ne t'aiderai pas. Si tu as vraiment un bon PC tu peux enregistrer en qualité 1080p voir Original qui est la qualité de l'image qui sort directement de ta carte graphique. Pour l'utiliser, il existe également plein de tutos voilà ... bon enregistrement !

Et pour te prouver les capacités de ce logiciel, j'ai une carte graphique qui me fait tourner BF3 en high à 50 FPS et j'ai réussi à filmer tout une mission en coopération en High à 45 FPS en qualité ORIGINALE. Je ne t'explique même pas la taille du fichier à la fin^^.
 

Falangrater

Rôdeur de la foret noire, Tueur de zombies
31 Décembre 2011
323
15
125
moi j'ai telecharge fraps en version d'essai, ça fait des video de 30 seconde...
 

NocTuro974

Joueur acharné
15 Mars 2011
463
15
125
"Je t'aurais conseillé Fraps moi."​
Nan mais arrêtez vous avec ce programme, il est juste NUL A CHIER n'ayons pas peur de le dire ... des vidéos de plusieurs dizaines de giga en quelques minutes. Une perte de FPS qui n'est même pas qualifiable tellement elle est importante et enfin il n'est même pas autonome, il faut avoir des logiciels tiers pour pouvoir exploiter comme il se doit les vidéos brute qu'il donne. (virtual dub ou format factory).

C'est pas parce que quelques stars sont tombées dans le panneau qu'il faut faire comme elles.
 
  • J'aime
Reactions: SamHuot

Falangrater

Rôdeur de la foret noire, Tueur de zombies
31 Décembre 2011
323
15
125
moi j'avais plus de place sur mon disque dur.
a cause de quoi?
fraps bien sur!
ça passe vraiment pas là!
qualité pourrie,
quand on filme ça gugge,
encore pire sur mon ordi!

ça a tellement de défauts qu'on peut en faire des poèmes!