[Logiciel]Faire ses mods sans connaisances! - MCreator

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Lelea1391

Bucheron
21 Août 2013
3
0
12
30
Bonsoir,

Après avoir eu quelques problèmes d'installation (que j'ai réussi à régler), j'ai voulu créer mes textures mais... Problème : je n'ai pas le bouton "new sprite map" dans le menu à droite... Comment faire pour le mettre ?

Même en réinstallant, je ne l'ai toujours pas.

Que faire ?
 

Tazrof

Bucheron
12 Mars 2013
120
22
13
28
Hello :)
Après avoir eu quelques problèmes d'installation (que j'ai réussi à régler), j'ai voulu créer mes textures mais... Problème : je n'ai pas le bouton "new sprite map" dans le menu à droite... Comment faire pour le mettre ?
Les sprites map dans minecraft n'existe plus depuis la 1.5 avec le changement du système de texture. ;)
Pour coller au système de minecraft, il n'y a donc plus de sprite map et il faut faire une texture directement. ;)

Si tu veux évitez de trop te perdre, regarde mes dernières vidéos youtube (pour minecraft 1.5 ou 1.6), tu trouveras une interface plus similaire que mes vidéos pour 1.4.7.
Par exemple ici je fais une texture sur une l'une des dernières version.

En espérant t'avoir aidé. :)
 

Lelea1391

Bucheron
21 Août 2013
3
0
12
30
Oki, je vais donc suivre les tutos pour les versions plus récente, merci de ton aide, parce que je me demandais pourquoi j'avais pas le bouton x)
 

Tazrof

Bucheron
12 Mars 2013
120
22
13
28
Mdr, pas de problème. ;)

Nouvelle vidéo ce matin et plutôt intéressante avec MCreator 1.3.3 pour minecraft 1.6.2 si tout ce passe bien. ;)
 

Shyno19

Aventurier
2 Juillet 2013
7
0
1
34
en allant directement l'éditer ?
parce que j'ai changer le render type à 10 mais le jeu crash
 
B

BouricofusMC

Invité
Quand tu crée un bloc, clique en haut sur Render type et sélectionne suivant le bloc que tu veux créé.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.