Demande Logiciel ? oui mes lequel ?

Xskillxs

Skinneur débutant de minecraft.fr
10 Août 2012
45
4
3
26
Bonjour je post ce message pour savoir qu'elle logiciel utilisé vous pour vos création 3D

A par C4D ya quoi ?
 

spartan802

Graphiste Minecraftien
25 Février 2012
695
65
97
il ya blender, maya, 3Ds max et d'autre mais je te conseil Cinéma 4d il et simple et très complexe en même temps
 

daft punk

Bucheron
20 Juin 2012
150
7
13
31
Moi aussi je te conseil cinema 4D pour débuter puis si tu te débrouille très bien tu peut commencer a utiliser 3d's max apres si tu métrises c'est 2 la je pense que tu pourra utiliser autodesk maya le plus dur mais le plus compler. Ne rate aucune étapes si tu veut faire de l'animation après blender ;s c'est très compliquer pour un résulta très peut satisfaisant^^'. Apres ce n'est que mon avis. Mon skype enzo32500 ;)
 

spartan802

Graphiste Minecraftien
25 Février 2012
695
65
97
Moi aussi je te conseil cinema 4D pour débuter puis si tu te débrouille très bien tu peut commencer a utiliser 3d's max apres si tu métrises c'est 2 la je pense que tu pourra utiliser autodesk maya le plus dur mais le plus compler. Ne rate aucune étapes si tu veut faire de l'animation après blender ;s c'est très compliquer pour un résulta très peut satisfaisant^^'. Apres ce n'est que mon avis. Mon skype enzo32500 ;)
il sont tous aussi complet juste ces pas les même cinema 4d permet une prise en main simple mes et aussi complique que les autre si tu fait une grosse animation ;)
 

SpikeSoft

Graphiste
30 Septembre 2011
70
9
3
26
C4D aussi, sinon tu peux passer sur 3ds Max ou Maya, mais faut quand même de l'expérience en 3d ;)